Résultats AEW Dynamite 4 Décembre 2019

0
802
Résultats AEW Dynamite 4 Décembre 2019

Résultats AEW Dynamite 4 Décembre 2019

6-Man Tag Team Match
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) et Dustin Rhodes battent The Inner Circle (Sammy Guevara, Santana et Ortiz) (par tombé)

Match Simple
Rey Fenix bat Trent (avec Chuck Taylor et Orange Cassidy) (par tombé)

Cody Rhodes fait son entrée pour une interview. Il parle de son match perdu face à Jericho à Full Gear et l’attaque qu’il a subi la semaine dernière. Il est prêt à affronter The Butcher et The Blade n’importe quand. Puis il s’adresse à MJF. Ce dernier a dit qu’il n’affrontera jamais Cody. Mais bien entendu Cody souhaite absolument l’affronter et il est prêt à donner n’importe quoi pour que MJF accepte. Il propose sa voiture, sa montre, et même une mallette qui contient 50 000$ ! Puis il lance un message: MJF doit choisir le lieu et la date pour l’affronter.

Joey Janela est interviewé en coulisse mais il est interrompu par Jon Moxley qui le regarde puis dit simplement « Ah, les enfants… ».

Nouvelle vignette sur The Dark Order.

On voit une vidéo de Nyla Rose qui a attaqué Shanna la semaine dernière en coulisse. Nyla a fait passer Shanna à travers une table !

Match Simple
Nyla Rose bat Leva Bates (avec Peter Avalon) (par tombé)

Nyla Rose continue d’attaquer Leva Bates après le match mais Shanna intervient pour se venger de l’attaque de la semaine dernière. Malheureusement pour Shanna, Nyla Rose prend l’avantage en lui portant un gros slam.

Chris Jericho fait son entrée (avec Jake Hager) et nous explique que selon les officiels, il doit encore effectuer un match en 2019. Mais en tant que champion, il peut choisir son adversaire. Le Champion nous fait une liste des personnes qu’il ne choisira pas et qu’il ne souhaite pas affronter. Il cite Moxley plusieurs fois. Jericho se fait interrompre par les Jurassic Express Luchasaurus, Marko Stunt et Jungle Boy.
Jungle Boy défie Jericho mais le Champion dit que Jungle Boy ne tiendrait pas 10 minutes avec lui dans le ring. Jungle Boy répond qu’il tiendra, et il lui bottera les fesses ! Puis il gifle Jericho et les catcheurs se bagarrent dans le ring !

Match Simple
Kris Statlander bat Hikaru Shida (par tombé)

Les lumières s’éteignent après le match. Awesome Kong fait son entrée accompagnée par Brandi Rhodes.
Brandi dit qu’elles sont le Nightmare Collective. Elle propose à Statlander de les rejoindre mais la catcheuse hésite…
Au final une femme dans le public crie qu’elle souhaite rejoindre le Nightmare Collective alors Brandi lui dit de monter sur le ring, et Awesome Kong lui coupe une mèche de cheveux…

Match Simple
Pentagon bat Christopher Daniels (par tombé)

Alors que Christopher Daniels allait remporter le match, Fenix est intervenu afin de distraire l’arbitre pour l’empêcher de faire le compte.

Vignette de Allie The Bunny qui présente The Blade et The Butcher.

Match Simple
Jon Moxley bat Joey Janela (par tombé)

Après le match Chris Jericho fait son entrée par le public et il fixe Jon Moxley, comme ce dernier l’avait fait la semaine dernière !