BREAKING NEWS: La WWE confirme le retour de John Morrison

0
3017
John Morrison de retour à la WWE

C’est maintenant officiel, John Morrison est de retour à la WWE ! Les rumeurs sur son retour avaient démarré en Septembre quand plusieurs médias Américains affirmaient que Morrison avait signé un nouveau contrat avec la WWE. Mais la fédération n’avait pas confirmé l’information, et Morrison avait même dit qu’il n’était absolument pas au courant sur Twitter.

Mais hier soir durant l’émission WWE Backstage, le journaliste Ryan Satin a confirmé que John Morrison est de retour, il a signé un nouveau contrat avec la WWE.

Pour le moment nous ne savons pas dans quel roster ira John Morrison. Mais la WWE a précisé que le lutteur de 39 ans a signé pour plusieurs années avec la fédération !

Pour rappel ces dernières années, John Morrison a notamment lutté à la Lucha Underground, la AAA et plus récemment Impact Wrestling (en tant que Johnny Impact) où il était devenu champion du Monde de la fédération.

John Morrison a également confirmé l’info sur Twitter, voici ce qu’il déclare :
« Confirmé. J’ai signé avec la WWE. Je n’ai jamais été aussi bon dans quoi que ce soit d’autre que le Catch, et j’ai hâte de pouvoir remettre les pieds dans un ring WWE face aux personnes les plus talentueuses du business! »