Résultats AEW Full Gear 2019

0
797
Résultats AEW Full Gear 2019

Résultats AEW Full Gear 2019

The Buy In
Match Simple
Britt Baker bat Bea Priestley (par soumission)

Brandi Rhodes et Awesome Kong attaquent Bea Priestley après le match, et Awesome Kong coupe une mèche de cheveux à Priestley !

Carte Principale
Tag Team Match
Santana et Ortiz battent The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (par tombé)

Sammy Guevara rejoint Santana et Ortiz après le match et ils attaquent les Young Bucks, mais les Rock’N’Roll Express sauvent les frères Jackson !

Match Simple
Hangman Page bat PAC (par tombé)

Match Simple
Shawn Spears (avec Tully Blanchard) bat Joey Janela (par tombé)

Tully Blanchard est intervenu afin d’aider son poulain à porter un Piledriver sur Janela à l’extérieur du ring. Spears a enchaîné avec un Death Valley Driver pour la victoire.

Kip Sabian est interviewé en coulisse par rapport à son changement d’attitude ces dernières semaines. Il précise qu’il voit beaucoup d’alliance se former à la AEW. Penelope Ford fait son entrée et une nouvelle alliance est apparemment en train de naître entre Sabian et Ford…

AEW Tag Team Championship Match
SCU (c) (Frankie Kazarian et Scorpio Sky) battent Lucha Bros (Pentagon Jr. et Fenix) et Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) (par tombé)

Les Lucha Bros attaquent SCU après le match mais soudainement les lumières s’éteignent ! Et quand elles se rallument, nous avons deux Pentagon Jr. dans le ring ! Le faux Pentagon attaque le vrai Pentagon. Puis le faux Pentagon se démasque, et il s’agit de Christopher Daniels le troisième membre de SCU qui est de retour !

AEW Women’s Championship Match
Riho (c) bat Emi Sakura (par tombé)

AEW World Championship Match
Chris Jericho (c) (avec Jake Hager) bat Cody Rhodes (avec MJF)

Alors que Jericho portait le Walls of Jericho sur Cody, MJF a jeté la serviette et donc il a abandonné pour Cody ! Cody est énervé après le match mais il pardonne MJF. Mais ce dernier porte un Low Blow à Cody et il effectue un heel turn !

Unsanctionned Lights Out Match
Jon Moxley bat Kenny Omega

Les deux catcheurs ont utilisé toutes les armes possibles et imaginables, dont des barbelés, une chaîne ou encore des morceaux de verres. Puis ils ont enlevé le tapis qui recouvre le ring pour se battre directement sur les planches en bois. Au final Moxley a porté son Paradigm Shift DDT à Omega sur les planches pour la victoire.