Résultats AEW Dynamite 27 Novembre 2019

0
818
Résultats AEW Dynamite 27 Novembre 2019

Résultats AEW Dynamite 27 Novembre 2019

Soul Train Jones (Virgil) accueille Le Champion Chris Jericho dans le ring pour célébrer le règne de Jericho. Les membres de The Inner Circle offrent des cadeaux au champion, et le père de Jericho vient également féliciter son fils et insulter la foule. Puis Jericho sort une lettre des dirigeants de la AEW et TNT qui félicitent Le Champion, et il demande à Justin Roberts de la lire. Mais Jericho n’apprécie pas le ton de Roberts et il l’attaque !
SCU arrive alors pour sauver Justin Roberts et ils se débarrassent de The Inner Circle.

Tag Team Match
Best Friends (Chuck Taylor et Trent avec Orange Cassidy) battent The Lucha Bros (Pentagon et Fenix) (par tombé)

Tag Team Match
Bea Priestley et Emi Sakura battent Hikaru Shida et Kris Statlander (par tombé)

Promo de Jon Moxley en coulisse qui dit qu’il compte s’en prendre à tout le monde éventuellement, tout le monde y passera. Mais il se demande si quelqu’un va s’en prendre à lui avant.

Match Simple
Cody Rhodes bat Matt Knicks (par soumission)

Cody prend le micro après le match et il dit à MJF qu’ils n’ont pas besoin d’attendre, il veut se battre ici ce soir ! Mais quelqu’un fait un trou à travers le ring avec une lame et sort de sous le ring, et il s’agit d’une nouvelle équipe composée de The Butcher, The Blade et The Bunny qui attaquent Cody !

Match Simple
Kenny Omega bat PAC (par tombé)

Dynamite Diamond Ring Match
MJF (avec Wardlow) bat Hangman Page (par tombé)

Wardlow est évidemment intervenu plusieurs fois durant le match pour aider MJF.
DDP vient remettre la bague à MJF. DDP commence à lui faire la moral, puis il souhaite le féliciter mais MJF le repousse. Les deux se confrontent mais Wardlow vient faire face à DDP. Les esprits s’échauffent mais les officiels viennent séparer les catcheurs.

Dustin Rhodes doit se faire interviewer sur le ring mais il se fait attaquer par Sammy Guevara, Santana et Ortiz. Cependant les Young Bucks viennent aider Dustin Rhodes et ils prennent le dessus sur les membres de The Inner Circle.

Nouvelle vignette qui nous montre comment The Dark Order recrute ses membres.

AEW World Championship Match
Chris Jericho bat Scorpio Sky (par soumission)

Jericho allait quitter le ring après le match mais il se retourne et il porte à nouveau le Walls Of Jericho sur Scorpio Sky. La musique de Jon Moxley retentit alors, et Moxley apparaît dans le public. L’ancien membre du Shield fixe Chris Jericho, qui semble être sa prochaine cible !