Résultats WWE NXT 4 Décembre 2019

0
937
Résultats WWE NXT 4 Décembre 2019

Résultats WWE NXT 4 Décembre 2019

Killian Dain fait son entrée. Il dit que Damian Priest n’a pas le courage de l’affronter donc il veut un autre adversaire ce soir. Pete Dunne fait alors son entrée !

Match Simple
Killian Dain bat Pete Dunne (par tombé)

Interview de Dakotai Kai qui annonce qu’elle va se débarrasser de Rhea Ripley ce soir, tout comme elle s’est débarrassée de Mia Yim.

The Undisputed Era Adam Cole, Kyle O’Reilly et Roderick Strong viennent sur le ring. Adam Cole veut des explications de la part de Finn Balor, mais c’est Keith Lee qui fait son entrée à la place. Il regarde les titres de The Undisputed Era et il se demande quelle ceinture il devrait prendre en premier. Le clan attaque Keith Lee mais Lee prend le dessus !
Adam Cole est en train de partir quand Tommaso Ciampa arrive par derrière et il le jette à nouveau dans le ring, mais O’Reilly et Strong sauvent le champion NXT.

Match Simple
Shayna Baszler bat Xia Li (par soumission)

On voit une promo de Kassius Ohno filmée plus tôt où il explique qu’il est le génie du Catch et qu’il a vécu une sorte de renaissance à NXT UK, puis il hype le show Worlds Collide entre NXT et NXT UK et il dit qu’on aura le droit à un preview ce soir.

Tag Team Match
The Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler avec Jaxson Ryker) battent Adrian Alanis et Leon Ruff (par tombé)

Dakota Kai fait son entrée pour son match face à Rhea Ripley. Mais alors que Ripley fait son entrée, Mia Yim arrive pour attaquer Dakota Kai.

Rhea Ripley se retrouve seule dans le ring mais Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke viennent attaquer Ripley ! Même si elle se défend bien, Ripley ne peut rien faire à 3 contre 1 et Baszler réussit à lui porter son Kirifuda Clutch. Baszler prend le micro et annonce qu’elle affrontera Ripley pour le titre le 18 Décembre !

Vignette de Finn Balor qui répète à nouveau que son futur sera son passé.

Match Simple
Matt Riddle bat Kassius Ohno (par tombé)

Kushida est de retour pour affronter Raul Mendoza. Mais Cameron Grimes attaque Mendoza pendant son entrée et il prend sa place !

Match Simple
Kushida bat Cameron Grimes (par tombé)

6-Man Tag Team Match
Keith Lee, Dominik Dijakovic et Tommaso Ciampa battent The Undisputed Era (Adam Cole, Kyle O’Reilly et Roderick Strong) (par tombé)

Finn Balor est intervenu durant le match pour attaquer Adam Cole et Tommaso Ciampa, puis il s’est pris un Powerbomb de Keith Lee.

Après le match, William Regal annonce que la semaine prochaine Finn Balor affrontera Tommaso Ciampa et Keith Lee dans un Triple Threat Match.
Le vainqueur affrontera Adam Cole pour le championnat NXT dans deux semaines !