Sin Cara demande à être libéré de son contrat WWE

0
3717
Sin Cara souhaite quitter la WWE

Récemment, le lutteur Mike Kanellis a posté un message sur ses réseaux sociaux afin d’annoncer qu’il a demandé à la WWE de le libérer de son contrat. Et bien un autre catcheur vient de l’imiter hier, il s’agit de Sin Cara qui souhaite donc quitter la WWE !

Sin Cara a posté un message sur son compte Twitter (traduction disponible ci-dessous) où il explique qu’il a tout donné à la WWE mais il sent que la fédération ne l’utilisera jamais correctement donc il souhaite partir.

Selon le média PWInsider, la WWE compte refuser la demande de Sin Cara donc le catcheur sera bloqué au sein de la fédération.
Sin Cara est actuellement en tournée en Europe avec la WWE, et il était censé apparaître à RAW la semaine prochaine après cette tournée, mais sa présence vient d’être annulé et il rentrera finalement chez lui après la tournée Européenne.

Pour info, il resterait encore 3 ans de contrat à Sin Cara. Apparemment le lutteur souhaiterait rejoindre la fédération « Combate Americas » où travaille notamment Alberto Del Rio.

Voici la traduction du communiqué que Sin Cara a posté sur Twitter :

« Hier soir, après avoir prié et beaucoup réfléchi, après avoir pensé à mes enfants et leur futur, j’ai pris une des décisions les plus difficiles de ma carrière professionnelle, j’ai demandé à la WWE de me libérer de mon contrat.

J’ai toujours voulu me battre et être catcheur, toute ma vie. J’ai pris des décisions et j’ai effectué des sacrifices afin de pouvoir réaliser ce rêve. J’ai voyagé à travers le monde, j’ai rencontré des gens incroyables et je me suis battu devant l’univers de la WWE

Je suis tellement reconnaissant pour les opportunités que la WWE m’a donné. Mais j’ai réalisé que je suis bloqué dans un endroit où je ne suis pas apprécié en tant qu’athlète. J’ai travaillé dur durant de nombreuses années, je suis loyal, respectueux, et j’ai attendu patiemment qu’on me donne l’opportunité de montrer au monde ce que je vaux. Malheureusement, après toutes ces années, je n’ai jamais reçu cette opportunité et je pense qu’elle n’arrivera jamais tant que je reste où je suis.

Les meilleurs années de ma carrière professionnelle arrivent et je pense que le meilleur est à venir ! Je suis en bonne santé, je suis discipliné, je respecte ma profession, mes collègues et surtout le public. Ce n’est pas la fin, au contraire, c’est le début d’un nouveau chapitre et je suis excité de voir ce que le futur me réserve.

Je veux remercier la WWE pour ce chapitre incroyable, je serai toujours reconnaissant. Et surtout, merci à l’univers de la WWE pour son soutien. Merci du fond du cœur. »