Résultats WWE NXT 13 Novembre 2019

0
938
Résultats WWE NXT 13 Novembre 2019

Résultats WWE NXT 13 Novembre 2019

NXT Cruiserweight Championship Match
Lio Rush (c) bat Angel Garza (par tombé)

On passe en coulisse et on voit des officiels autour de Tegan Nox et Rhea Ripley. Les deux lutteuses sont au sol, elles ont été attaquées…

On retrouve les commentateurs qui précisent que l’attaque peut venir de RAW, Smackdown, ou même de l’équipe Baszler, qui affrontera l’équipe de Rhea Ripley lors de NXT TakeOver WarGames.

Match Simple
Xia Li bat Aliyah (avec Vanessa Borne) (par tombé)

Finn Balor fait son entrée et il se moque de Johnny Gargano qui est blessé (et qui ne pourra pas participer à NXT TakeOver WarGames). Puis il se moque de Matt Riddle, mais ce dernier attaque Finn Balor jusqu’à ce que Finn prenne la fuite.
Puis The Undisputed Era font leur entrée et ils encerclent Riddle qui est sur le ring. Mais Tommaso Ciampa et Keith Lee viennent aider Riddle. Les catcheurs se provoquent, et Roderick Strong défie Keith Lee !

Match Simple
Keith Lee bat Roderick Strong (par tombé)

Undisputed Era attaquent Keith Lee et Ciampa après le match pendant que Finn Balor s’occupe de Matt Riddle au bord du ring. Au final c’est Dominik Dijakovic qui vient sauver les Faces. Il se débarrasse de Undisputed Era puis il sert la main de Ciampa, et son ancien ennemi Keith Lee.

On retourne en coulisse et cette fois-ci Jessamyn Duke et Candice LeRae ont été attaquées et elles sont au sol. Puis on voit rapidement Scarlett Bordeaux (qui a récemment signé à NXT) qui discute avec Triple H.

Match Simple
Isaiah « Swerve » Scott bat Bronson Reed (par tombé)

Cathy Kelley explique que les catcheuses sont inquiètes suite aux multiples attaques et selon elle, ça doit venir de quelqu’un provenant de RAW ou Smackdown. Puis elle nous fait une mise à jour par rapport à la carte de NXT TakeOver Wargames :
Matt Riddle est retiré du WarGames Match et il est placé dans un match face à Finn Balor ! Et Dominik Dijakovic remplacera Matt Riddle dans le WarGames Match. Il fait donc parti de l’équipe Ciampa avec Keith Lee, mais il leur manque encore une personne pour le moment.

Pete Dunne fait son entrée. Il doit affronter Killian Dain mais ce dernier se fait attaquer par Damien Priest durant son entrée. Une bagarre éclate entre les 3 catcheurs et c’est Priest qui prend le dessus.

Ladder Match pour avoir l’avantage lors du WarGames Match
Io Shirai bat Mia Yim

Alors que Mia Yim allait attraper la mallette, la championne NXT UK Kay Lee Ray est intervenue pour faire tomber Yim qui est passée à travers une échelle à l’extérieur du ring. Cela a permis à Io Shirai de décrocher la mallette.
Bianca Belair, Io Shirai et Kay Lee Ray fêtent dans le ring alors que Shayna Baszler fait son entrée. Baszler applaudit les trois catcheuses, ce qui signifie qu’elle valide Kay Lee Ray comme 4ème membre de son équipe.
Mais soudainement Bayley apparaît et elle frappe la championne NXT par derrière avec une chaise ! La championne de Smackdown prend sa revanche sur Baszler.