Breaking News: Mike Kanellis demande à être libéré de son contrat

0
2821
Mike Kanellis demande à être libéré de son contrat

Alors qu’il avait récemment re-signé avec la WWE, Mike Kanellis vient de poster un message sur Twitter où il déclare qu’il souhaite être libéré de son contrat. Pour le moment la WWE n’a pas répondu.

Voici la traduction du message de Mike Kanellis :

« Aujourd’hui j’ai demandé à être libéré de mon contrat WWE. Je veux remercier toutes les personnes de la compagnie qui m’ont aidé, et avec qui j’ai partagé un vestiaire. Je vous aime tous. Je suis à la WWE depuis près de 3 ans et je suis très reconnaissant d’avoir eu cette opportunité. Mais il est temps pour moi de passer à autre chose. J’ai seulement 34 ans et je pense que j’ai encore beaucoup à offrir.

Travailler un jour par semaine ce n’est pas pour moi. Je suis venu à la WWE pour travailler et cette opportunité n’existe pas actuellement. J’ai re-signé avec la compagnie en Juin dernier car je pensais que c’était la meilleure chose pour ma famille, et peut-être aussi d’un point de vue financier. Mais j’ai rapidement réalisé que je ramenais ma misère et ma frustration à la maison, et ce n’est pas bon pour ma famille. Je ne veux plus que ma famille me voit constamment rentré à la maison abattu, triste et énervé. Ce n’est pas juste, que ce soit envers ma fille ou ma femme. J’ai rêvé toute ma vie d’être un catcheur professionnel, et je ne suis pas prêt d’abandonner. 

J’ai gâché 4 années de ma vie accro aux drogues, je me foutais de tout, alors que j’aurai dû avoir les meilleurs matchs de ma vie. Maintenant que je suis clean, sobre et motivé, je veux avoir ces matchs de 30 minutes. Je veux voyager et catcher devant les fans UK, les fans Allemands, le public Japonais. Je veux sentir l’amour et l’excitation que le Catch me donnait autrefois. Je veux également que ma fille voit son père travailler pour gagner son argent.

Je n’ai jamais été OK avec le fait de simplement encaisser mon salaire puis dire à ma fille qu’elle doit travailler dure pour avancer dans la vie alors que je ne le fais pas. Je ne sais pas ce que me réserve le futur, mais pour la première fois depuis longtemps, je suis optimiste et excité. 

Merci à toutes les personnes qui me soutiennent. Je vous aime. »