Résultats WWE RAW 11 Novembre 2019

0
5422
Résultats WWE RAW 11 Novembre 2019

Résultats WWE RAW 11 Novembre 2019

Les commentateurs nous annoncent que Natalya ne peut pas être présente ce soir donc Becky Lynch la remplacera lors du premier match de la soirée.

Women’s Tag Team Championship Match
The Kabuki Warriors (c) battent Becky Lynch et Charlotte Flair (par tombé)

Shayna Baszler est venue près du ring durant le match. Alors qu’elle est montée au bord du ring, la championne de Smackdown Bayley est arrivée afin de l’attaquer, mais Baszler a pris le dessus sur Bayley.
Becky Lynch était distraite par ce qui se passait à l’extérieur du ring et Asuka en a profité pour lui porter un Roll Up pour la victoire.
Bayley se relève et elle attaque Becky Lynch après le match, pendant que Shayna Baszler regarde la scène.

On retrouve Ricochet qui s’explique avec Randy Orton dans les vestiaires, et Humberto Carrillo est à côté d’eux. The OC voulait jeter Carrillo des vestiaires donc Ricochet essaye de le défendre mais AJ Styles se moque du « super-héros » de la WWE. Il dit à Ricochet et Carrillo de trouver un partenaire pour affronter The OC ce soir, et Randy Orton intervient pour dire qu’il sera leur partenaire.

Match Simple
Drew McIntyre bat Sin Cara (par tombé)

Petite vignette d’Erick Rowan qui parle à la caméra comme s’il parlait à un bébé…

24/7 Championship Handicap Match
The Singh Brothers vs R-Truth

Au bout de quelques minutes, les Singh Brothers essayent de fuir en coulisse pour se cacher. Ils rentrent d’abord dans les vestiaires des lutteuses, puis dans une salle où la lumière est éteinte. Quand ils allument la lumière, Erick Rowan est dans la pièce et il attaque les Singh Brothers.

Seth Rollins fait son entrée. Il nous dit qu’il ne sait pas quelle sera la suite pour lui après avoir perdu face à The Fiend. Puis il nous parle de ce qui s’est passé la semaine dernière et il dit que Triple H a montré son vrai visage à la fin du show. Mais Triple H a rallumé la flamme en Rollins. Seth nous explique qu’il a débuté à NXT, mais RAW est sa maison. Rollins explique qu’il pense être le meilleur Catcheur du monde. Donc il lance un open challenge et il veut ce qui se fait de mieux au Royaume-Uni.
Le clan NXT UK Imperium fait alors son entrée. Le leader Walter se présente et il précise qu’il est le champion NXT UK. Il explique que Imperium souhaite restaurer l’ordre dans le monde du Catch, et il accepte le challenge de Rollins.

Match Simple
Seth Rollins bat Walter (par disqualification)

Les membres de Imperium ont attaqué Seth Rollins alors qu’il se préparait à porter le Stomp sur Walter. Les Street Profits et Kevin Owens viennent aider Seth Rollins et ça nous mène à un nouveau match.

8-Man Tag Team Match
Seth Rollins, Kevin Owens, Montez Ford et Angelo Dawkins battent Imperium (Walter, Alexander Wolfre, Fabian Aichner et Marcel Barthel) (par tombé)

Match Simple
Andrade (avec Zelina Vega) bat Cedric Alexander (par tombé)

Zelina Vega est encore intervenue afin de distraire Cedric Alexander, ce qui a permis a Andrade de prendre l’avantage et remporter le match.

Nouvelle vignette d’Aleister Black. Comme toujours, il souhaite que quelqu’un toque à sa porte pour se battre avec lui.

Lana arrive sur le ring et elle nous annonce qu’elle a fait l’amour avec Bobby Lashley pour la première fois il y a 7 semaines, mais elle vient d’apprendre qu’elle est enceinte de 9 semaines. Donc elle est enceinte de Rusev !
Rusev fait son entrée et il est choqué par cette nouvelle. Mais Lana dit qu’il ne devrait pas être surpris vu qu’il voulait tout le temps faire l’amour partout avec elle. Lana s’énerve et elle gifle Rusev plusieurs fois pendant que Lashley fait son entrée. Au final Lashley détruit Rusev et Lana dit à la caméra qu’elle n’est pas réellement enceinte, c’était un plan de la part de Lana et Lashley.

Match Simple
Erick Rowan bat Soner Durson (par tombé)

Rowan a fait son entrée en portant une sorte de cage qui était recouverte, donc on ne pouvait pas voir ce qu’il y avait dedans. Il a posé cette « cage » à la table des commentateurs avant le match, puis il l’a repris après le match…

Tag Team Match
The Viking Raiders (Erik et Ivar) battent Mark Andrews et Flash Morgan Webster (par tombé)

On retrouve Ricochet et Randy Orton en coulisse. Ricochet dit qu’il sait que Orton va à nouveau lui porter un RKO de nul part comme il l’a fait auparavant, mais Orton lui dit de se calmer…

Les commentateurs nous annoncent que l’équipe de RAW lors des Survivor Series sera composée de Randy Orton, Ricochet, Kevin Owens, AJ Styles et Drew McIntyre.

Ils nous annoncent également un match avec les champions Nord-Américain, Intercontinental et US lors des Survivor Series. Nous aurons donc Roderick Strong vs AJ Styles vs Shinsuke Nakamura.

6-Man Tag Team Match
Randy Orton, Humberto Carrillo et Ricochet battent The OC (AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson) (par tombé)

Ricochet pensait que Orton allait l’attaquer durant tout le match. Vers la fin du match, Orton se trouve derrière Ricochet en position de RKO, mais au final il porte son RKO a AJ Styles puis il laisse Humberto Carrillo porter un Moonsault sur Styles pour la victoire !
Orton fait à nouveau semblant d’attaquer Ricochet après le match pour lui faire peur. Puis il lui dit « je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux » et il quitte le ring.