Résultats WWE Smackdown 8 Novembre 2019

0
1181
Résultats WWE Smackdown 8 Novembre 2019

Résultats WWE Smackdown 8 Novembre 2019

King Corbin se dirige vers le ring pour une promo et il se moque de Roman Reigns qui n’est plus que l’ombre de lui même selon Corbin.
Le roi précise que Reigns n’est pas encore arrivé à l’arène, mais ils se retrouveront lors du Main Event !

Interview de Big E et Kofi Kingston en coulisse. Ils dédient le match de ce soir à Xavier Woods qui est absent à cause d’une blessure !

Smackdown Tag Team Championship Match
The New Day (Kofi Kingston et Big E) battent The Revival (c) (Dash Wilder et Scott Dawson)
Nouveaux champions !

Roman Reigns arrive à l’arène et Shorty G vient le voir pour lui raconter ce que Baron Corbin a dit au début du show.

En coulisse, Sami Zayn rappelle à Daniel Bryan qu’il l’a invité à le rejoindre. Zayn dit que si Bryan avait accepté son offre, il serait champion NXT à l’heure actuelle. Il demande à Bryan de venir observer le match de Cesaro et Nakamura ce soir.

Heavy Machinery arrivent pour un match mais ils se font attaquer par le clan NXT UK « Imperium » (Walter, Alexander Wolfe, Fabian Aichner et Marcel Barthel). Imperium démolissent Otis et Tucker jusqu’à ce que des catcheurs de Smackdown interviennent pour les faire fuir.

Tag Team Match
Shinsuke Nakamura et Cesaro (avec Sami Zayn) battent Ali et Shorty G (par tombé)

Daniel Bryan est venu sur la rampe afin d’observer le match.

Sasha Banks fait son entrée sur une version de son thème remixée par Snoop Dogg.

Match Simple
Sasha Banks bat Nikki Cros (par soumission)

En plein match, Nikki Cross a attaqué Bayley qui était aux commentaires. Bayley se venge en attaquant Nikki après le match, mais la championne NXT Shayna Baszler fait son entrée et elle s’en prend à la championne de Smackdown !

On retrouve à nouveau Sami Zayn dans les vestiaires avec Daniel Bryan. Zayn dit qu’il sait que Bryan ne veut pas retourner dans le Yes Movement mais soudainement The Fiend apparaît et il porte le Mandible Claw à Bryan !

Tyson Fury est dans le ring et il invite Strowman à le rejoindre. Les deux combattants se serrent la main et ils parlent de faire équipe un jour, mais personne ne serait assez stupide pour les affronter. La B-Team fait son entrée… Strowman et Fury détruisent Curtis Axel et Bo Dallas !

Michael Cole précise que les vainqueurs du prochain matchs rejoindront l’équipe de Smackdown dont Sasha Banks est la capitaine, pour le match face aux équipes de RAW et NXT aux Survivor Series.

Tag Team Match
Dana Brooke et Carmella battent Mandy Rose et Sonya Deville (par tombé)

Match Simple
King Corbin bat Roman Reigns (par tombé)

Robert Roode et Dolph Ziggler sont intervenus plusieurs fois afin de distraire Roman Reigns, ce qui a permis à Corbin de porter le End Of Days pour la victoire !