Xavier Woods gravement blessé à la cheville

0
2289
Xavier Woods blessé

Malheureusement pour le New Day, Xavier Woods s’est blessé à la cheville dimanche dernier lors d’un show de la WWE en Australie. Woods et Big E affrontaient les Revival, et Xavier Woods s’est blessé après qu’un des membres des Revival l’envoie dans les cordes. Woods s’est alors effondré en se tenant la cheville et Big E a dû continué le match 2 vs 1.

Selon le Wrestling Observer, la blessure de Xavier Woods serait grave car il souffrirait d’une rupture du tendon d’achille. La WWE a confirmé que Woods était blessé, mais la fédération n’a pas confirmé la nature de la blessure pour le moment.

S’il s’agit bien d’une rupture du tendon d’achille, l’absence de Xavier Woods devrait être assez longue. Il faut en général 6 à 8 mois après l’opération avant de pouvoir remonter sur les rings !

Xavier Woods nous a donné une petite mise à jour sur Twitter, voici ce qu’il déclare :
« Je suis blessé. Je vous tiendrai au courant mais dès à présent je vais beaucoup streamer. Je vais participer à des conventions. Je vais poster des Tweets sponsorisés. Je vais manger beaucoup de pizzas. Tellement de choses à faire ! Le 1er cosplay arrive samedi, j’en rigole déjà. »