Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

0
3838
Randy Orton signe un nouveau contrat WWE

Les fans de Randy Orton peuvent être rassurés ! Malgré les rumeurs de départ, The Viper ne compte pas quitter la WWE , et il vient de signer un nouveau contrat avec la fédération de Vince McMahon !

Il faut savoir que le dernier contrat de Randy Orton remonte à 2010. En effet Orton avait signé un contrat d’une durée de 10 ans avec la WWE en 2010, et ce contrat allait donc prendre fin prochainement. La WWE souhaitait évidemment conserver Orton, mais ce dernier s’amusait sur Twitter en mentionnant fréquemment des catcheurs de la AEW ou The Elite, et des fans pensaient que Orton pourrait quitter la WWE.

Mais ce n’est pas le cas, Randy Orton a bien signé un nouveau contrat et il l’a confirmé sur Twitter, voici ce qu’il déclare :
« Les 3 lettres les plus dangereuses du Divertissement Sportif – RKO viennent de re-signer avec les 3 lettres les plus dominantes du Divertissement Sportif – WWE. J’ai hâte de pouvoir énerver l’Univers WWE pendant encore 5 années, voir plus. »

Triple H a également commenté la signature de Randy Orton :
« Je suis content de pouvoir mettre un terme aux rumeurs. Randy Orton a été un pilier de la WWE pendant près de deux décennies. Et Randy Orton sera l’un des piliers de la WWE pour encore très longtemps ! »