Résultats WWE Smackdown 25 Octobre 2019

0
856
Résultats WWE Smackdown 25 Octobre 2019

Résultats WWE Smackdown 25 Octobre 2019

The Miz est dans le ring pour MizTV avec Ric Flair et Hulk Hogan. Il y avait également des membres de la Team Flair (Shinsuke Nakamura avec Sami Zayn, King Corbin) et Team Hogan (Roman Reigns, Shorty G et Ali).

Le ton monte entre Hogan et Flair, et Sami Zayn intervient pour se moquer de Hogan. Ce dernier demande alors un match 3 vs 3 entre Nakamura/Zayn/Corbin et Reigns/Shorty G/Ali. Mais Sami Zayn explique qu’il est blessé mais il connait quelqu’un qui attendait ce genre d’opportunité. Cesaro fait son entrée, il serre la main des heels puis il fonce vers le ring, une bagarre générale éclate, et les faces prennent le dessus.

Tag Team Match
Robert Roode et Dolph Ziggler battent The New Day (Big E et Kofi Kingston) (par tombé)

Après le match, The Revival attaquent The New Day mais Heavy Machinery interviennent également et les faces se débarrassent des heels.

Match Simple
Lacey Evans bat Camron Connors (par tombé)

Nouvel épisode de la Firefly Fun House lors duquel nous sommes aux funérailles de Ramblin Rabbit, mais lorsque Bray Wyatt le met dans le cercueil, Rabbit ressuscite ! Mais la marionnette Mercy finit par manger Ramblin Rabbit…

Match Simple
Kalisto (avec Lince Dorado et Gran Metalik) bat Drew Gulak (par tombé)

Strowman fait son entrée pendant le match, ce qui distrait Drew Gulak. Cela permet à Kalisto de porter son finisher pour la victoire. Strowman entre dans le ring après le match et il porte deux Powerslams à Gulak. Puis il prend le micro pour dire que c’est ce qui arrive quand on lui manque de respect, mais au moins Drew Gulak mérite d’être dans un ring de Catch, à l’inverse de Tyson Fury.

Michael Cole accueille Daniel Bryan dans le ring et il lui demande si le « Yes Movement » est de retour. Mais avant que Bryan puisse répondre, Nakamura et Sami Zayn font leur entrée. Zayn fait un long speech où il explique qu’il connait le vrai Daniel Bryan, et il lui propose de les rejoindre. Il offre une poignée de main à Bryan et au départ ce dernier hésite mais finalement Bryan refuse et quitte le ring. Mais Daniel Bryan a l’air d’hésiter, et il se retourne vers le ring en fixant Zayn et Nakamura…

Match Simple
Nikki Cross bat Mandy Rose (avec Sonya Deville) (par tombé)

Rey Mysterio et Cain Velasquez arrivent sur le ring et Mysterio dit que son fils Dominick a été tabassé par Brock Lesnar mais il a tenu le coup et il a prouvé qu’il était un Mysterio. Il ajoute que rien n’arrêtera la carrière de son fils, et que Brock Lesnar va payer pour ce qu’il a fait.
Paul Heyman et Brock Lesnar apparaissent sur l’écran géant, et Heyman demande à Rey Mysterio de deviner ce que vient de faire Brock Lesnar. On voit alors Lesnar soulever Dominick qui a l’air totalement KO. Mysterio et Velasquez quittent alors le ring pour aller en coulisse sauver Dominick.

On retrouve Dominick avec un médecin qui s’occupe de lui et Mysterio et Velasquez à ses côtés, mais Brock Lesnar débarque et il détruit tout le monde. Il porte un F5 à Mysterio contre le mur, puis un autre F5 à Velasquez directement sur Dominick !

6-Man Tag Team Match
Roman Reigns, Shorty G et Ali (avec Hulk Hogan et Jimmy Hart) battent Shinsuke Nakamura, King Corbin et Cesaro (avec Ric Flair et Sami Zayn) (par tombé)