Résultats WWE RAW 28 Octobre 2019

0
1124
Résultats WWE RAW 28 Octobre 2019

Résultats WWE RAW 28 Octobre 2019

Paige ouvre le show et elle nous présente les championnes par équipe : les Kabuki Warriors. Paige dit qu’elle est fière d’être une petite partie de leur succès, et elle nous rappelle qu’elle a présenté les Kabuki Warriors il y a 6 mois et aujourd’hui elles sont championnes.
Asuka prend le micro des mains de Paige et parle alors en Japonais. Paige essaye de reprendre le micro mais cette fois-ci Kairi Sane lui pique le micro. Sane parle également en Japonais et elle rigole, puis le micro tombe. Quand Paige essaye de le ramasser, Asuka lui crache le Green Mist au visage ! Becky Lynch arrive pour sauver Paige.

Match Simple
Becky Lynch bat Kairi Sane (avec Asuka) (par soumission)

Truth arrive sur le ring pour son match et il dit qu’il récupérera le titre 24/7 pour devenir champion pour la 52ème fois ! Buddy Murphy l’interrompt et il dit que Truth est tellement obsédé par le titre 24/7 qu’il ne sait pas qui est Buddy Murphy, mais après ce soir il ne l’oubliera pas.

Match Simple
Buddy Murphy bat R-Truth (par tombé)

Nouvelle vignette hebdomadaire des AOP. Akam et Rezar nous préviennent qu’ils vont dominer la division par équipe.

Les Street Profits viennent sur le ring pour faire une promo par rapport à leurs débuts la semaine dernière.

Match Simple
Ricochet (avec Hulk Hogan) bat Drew McIntyre (avec Ric Flair) (par disqualification)

Le capitaine de la Team Flair Randy Orton est intervenu pour porter un RKO à Ricochet, ce qui a provoqué la disqualification de McIntyre.

The OC croisent Humberto Carrillo en coulisse et Styles dit que Carrillo l’a impressionné la semaine dernière. Styles dit qu’il était également un rookie il y a quelques années et maintenant il est une source d’inspiration. Styles ajoute que si Carrillo voulait vraiment prouver ce qu’il vaut, il a choisi le mauvais champion la semaine dernière en affrontant Rollins. S’il veut vraiment prouver ce qu’il vaut, il devrait affronter Styles ce soir…

Tag Team Match
The Viking Raiders (Erik et Ivar) battent Rizzo et Bryant (par tombé)

Charly Caruso interview Sin Cara qui nous présente la lutteuse masquée Catalina qui l’accompagnera ce soir !

Match Simple
Andrade (avec Zelina Vega) bat Sin Cara (avec Catalina) (par tombé)

Zelina Vega a essayé d’intervenir mais Catalina s’est occupée d’elle, mais pendant ce temps Andrade en a profité pour effectuer le tombé sur Sin Cara en s’aidant des cordes.

Tag Team Match
Charlotte Flair et Natalya battent The IIconics (Peyton Royce et Billie Kay) (par soumission)

Promo de Seth Rollins en coulisse où il dit que le seul moyen de faire disparaître The Fiend, c’est de le battre à Crown Jewel afin de l’éloigner du Titre Universel.

Falls Count Anywhere Match
Seth Rollins bat Erick Rowan (par tombé)

Alors qu’ils se battaient en coulisse, Rollins a bloqué Rowan avec un chariot élévateur afin d’effectuer le tombé.

Match Simple
AJ Styles (avec Luke Gallows et Karl Anderson) bat Humberto Carrillo (par soumission)

Après le match Styles offre une poignée de main à Carrillo mais au final il attaque Carrillo et lui porte le Styles Clash. The OC veulent s’acharner sur Carrillo mais les Street Profits interviennent pour le sauver.

Jerry Lawler accueille Rusev et Lana pour le King’s Court spécial « Divorce ». Rusev explique qu’il aime toujours Lana, mais Lana dit qu’elle n’en pouvait plus de Rusev car il voulait tout le temps du sexe. Elle dit que Rusev est accro au sexe. Et elle ajoute que tout ce que voulait Rusev c’est faire un enfant. Mais Lana explique qu’elle gagne sa vie grâce à son corps, donc elle ne peut pas être Mama Rusev.

Mais Lana dévoile surtout que Rusev l’a trompé, et c’est Bobby Lashley qui lui a dit ! Rusev dit que c’est totalement faux, et Lashley fait alors son entrée.

Une bagarre éclate et Rusev prend le dessus. Puis Rusev enlève son alliance, il demande à Lana si c’est ce qu’elle veut, puis il la rentre dans la bouche de Lashley !

Lana rentre alors dans le ring avec un Kendo Stick et elle frappe Rusev mais ça n’a aucun effet. Rusev se tourne vers Lana et il attrape le Kendo Stick, mais pendant ce temps Bobby Lashley en profite pour porter un Low Blow à Rusev. Lana gifle son mari puis Lashley lui porte un nouveau Low Blow, et le show se termine avec Lana et Lashley qui s’embrassent alors que Rusev est à terre.