Roman Reigns n’a pas aimé la fin du Main Event de Hell in a Cell

0
4847
Roman Reigns parle de Hell in a Cell

Lors de WWE Hell In A Cell 2019, Seth Rollins affrontait The Fiend dans le Main Event du show. Et le match a été arrêté par l’arbitre après que Rollins se soit acharné sur The Fiend qui était inanimé au sol. La fin de ce match n’a clairement pas plu aux fans, mais pas seulement. En effet Roman Reigns était récemment interviewé par le média Forbes, et Roman Reigns a déclaré qu’il n’a pas aimé la fin du Main Event de Hell In A Cell 2019.

Voici la traduction des propos de Roman Reigns concernant la réaction des fans face au finish du Main Event de Hell In A Cell :

« Je pense que vous devez exprimer vos opinions, mais ça ne tuerait personne d’avoir un peu de respect. Ayez un peu de respect pour les athlètes qui se sont tués dans le ring pour vous. Je n’ai pas aimé le finish de Hell In A Cell non plus, mais je n’allais pas insulter un type qui vient de se prendre plusieurs coups à la tête. Bray Wyatt a mis sa santé en jeu afin de divertir les fans du mieux qu’il peut. Je n’ai pas aimé ce qui s’est passé, mais je respecte les efforts et la volonté de Bray Wyatt. Donc si vous le pouvez, juste un peu de respect. »

On notera dans ses propos, que Roman Reigns semble surtout en vouloir à Bray Wyatt concernant la fin médiocre de Hell In a Cell, et non à Seth Rollins…