Résultats La Nuit Du Catch 2 (26/10/2019)

0
1300
La Nuit Du Catch 2

Plus de 500 personnes étaient présentes dans la salle Leyrit à Nice pour La Nuit Du Catch 2 afin d’assister au tournoi pour couronner le premier champion Méditerranéen ! Le show démarre avec l’entrée de tous les catcheurs dans le ring afin de présenter les combats prévus ce soir.

Match de Qualification pour le Main Event
Tom La Ruffa bat Krixus Korne

Match de Qualification pour le Main Event
Légion Von Creed bat Camus Faust

Match de Qualification pour le Main Event
Bodyguard (avec Fabio Ferrari) bat El Tornado

Fabio Ferrari devait affronter El Tornado, mais il s’est blessé quelques jours avant le show donc il arrive avec le pied dans le plâtre, et son « bodyguard » (garde du corps). Ferrari annonce que son garde du corps va remporter le titre pour lui, et à la fin de la Nuit Du Catch 2 Fabio sera champion !

Match de Qualification pour le Main Event
Mike D Vecchio bat Vince NT

Tag Team Match
Hell Hounds battent Marek et Menil

Match Simple
Mila Smidt bat Lauriana

4-Way Elimination Match pour le Championnat Méditerranéen
Tom La Ruffa bat Légion Von Creed, Mike D Vecchio et Bodyguard (avec Fabio Ferrari)

Légion Von Creed fait passer Tom La Ruffa à travers une table durant le match, et La Ruffa doit retourner en coulisse afin d’être soigné. Après l’élimination de Légion Von Creed et Mike D Vecchio, Bodyguard pense qu’il a gagné le match, donc il récupère la ceinture et il la donne à Fabio Ferrari qui commence à fêter.

Mais Tom La Ruffa est de retour, il essaye de se battre mais il ne peut rien faire face à Ferrari et son Bodyguard. Donc le présentateur de la soirée Guillaume Lepers (French Wrestling Beast) intervient afin de protéger Tom qui allait se prendre un coup de raquette, mais les catcheurs décident de frapper Guillaume Lepers avec la raquette, puis le Bodyguard lui porte un Bodyslam.

Cela permet cependant à Tom La Ruffa de reprendre le dessus et au final il porte un Superkick au Bodyguard pour la victoire!

Tom La Ruffa est le 1er champion Méditerranéen ! Les enfants entrent dans le ring pour fêter avec le nouveau champion pendant que le public scande AHOU! AHOU! AHOU!