Résultats WWE Smackdown 15 Novembre 2019

0
1343
Résultats WWE Smackdown 15 Novembre 2019

Résultats WWE Smackdown 15 Novembre 2019

Baron Corbin fait son entrée et il rejoint Dolph Ziggler et Robert Roode qui sont dans le ring. Corbin remet en cause le leadership de Roman Reigns et il se proclame capitaine de l’équipe de Smackdown pour les Survivor Series. Il dit que Ali et Shorty G sont les points faibles de l’équipe mais ce soir ils vont régler ça.

Les commentateurs parlent de CM Punk qui a rejoint l’équipe de l’émission WWE Backstage et ils nous montrent la vidéo de l’apparition surprise de Punk lors de l’émission mardi dernier.

Match pour faire parti de l’équipe Smackdown
Mustafa Ali et Shorty G battent Robert Roode et Dolph Ziggler (par tombé)

Roman Reigns a fait son entrée durant le match, et il a attaqué Corbin quand ce dernier a essayé d’intervenir durant le match.

Nouvel épisode de la Firefly Fun House dans lequel Bray Wyatt nous présente la nouvelle version du titre Universel qui est bleu ! Daniel Bryan sera l’invité de MizTV ce soir, et Bray dit qu’il regardera le show, et The Fiend regardera aussi…

Roode et Ziggler se plaignent de ne pas être dans la Team Smackdown auprès de King Corbin, et le roi dit qu’il va arranger les choses.

Braun Strowman rejoint Drew Gulak et la B-Team dans le ring. Gulak essaye d’expliquer à Strowman pourquoi est-ce qu’il devrait le remplacer dans la Team Smackdown, mais une bagarre éclate et Strowman détruit la B-Team.

Daniel Bryan croise Sami Zayn et Shinsuke Nakamura en coulisse. Zayn dit que Bryan a besoin de lui plus que jamais maintenant que The Fiend l’observe. Mais Bryan demande à Zayn pourquoi est-ce qu’il a fuit la semaine dernière quand The Fiend l’a attaqué. Bryan explique qu’il n’a pas besoin de leur aide et il refuse de les rejoindre. Il leur conseille de s’adresser à quelqu’un d’autre comme Braun Strowman par exemple, mais Zayn se moque de Strowman sans savoir que le géant est derrière lui. Braun apparaît et il fixe Nakamura du regard…

Smackdown Tag Team Title Match
No Contest entre The New Day (c) (Big E et Kofi Kingston) et The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

The Undisputed Era attaquent les deux équipes jusqu’à ce que des catcheurs de Smackdown interviennent.

Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis et Tucker) battent Kevin Tibbs et Kip Stevens (par tombé)

Interview de Bayley et Sasha Banks en coulisse. Bayley dit qu’après son attaque sur Shayna Baszler à NXT, Becky Lynch et Baszler vont la prendre au sérieux. Et ce soir elle compte battre Nikki Cross et détruire ses rêves.

Si Nikki Cross remporte le match suivant, elle intègre l’équipe de Smackdown pour les Survivor Series.

Match Simple
No Contest entre Bayley et Nikki Cross

Les catcheuses NXT Shayna Baszler, Rhea Ripley, Mia Yim, Tegan Nox et Dakota Kai sont rapidement arrivées pour attaquer Bayley mais Sasha Banks, Dana Brooke et Carmella interviennent également. Sasha Banks lance alors un challenge aux catcheuses NXT !

8-Woman Tag Team Match
Sasha Banks, Nikki Cross, Carmella et Dana Brooke battent Rhea Ripley, Mia Yim, Tegan Nox et Dakota Kai (par tombé)

The Miz accueille Daniel Bryan à MizTV, mais Bray Wyatt fait son apparition sur l’écran géant. Il dit que si The Fiend a attaqué Bryan, c’est peut-être à cause de ce que Bryan a fait… Ou peut-être que The Fiend veut simplement s’amuser avec Bryan. Bray dit qu’il sait que Bryan veut jouer. Daniel Bryan dit que si Wyatt veut se battre, alors ils vont se battre, et il veut que ce soit pour le titre Universel. Bray Wyatt répond positivement à la demande de Bryan, en imitant son fameux « YES ». The Miz confirme que nous aurons donc The Fiend vs Daniel Bryan pour le titre Universel lors des Survivor Series !