Résultats AEW Dynamite 13 Novembre 2019

0
742
Résultats AEW Dynamite 13 Novembre 2019

Résultats AEW Dynamite 13 Novembre 2019

Match Simple
Jon Moxley bat Michael Nakazawa (par tombé)

Jon Moxley lance un Open Challenge après le match.

Tag Team Match
The Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson) battent Jurassic Express (Marko Stunt et Jungle Boy) (par tombé)

The Dark Order propose à Marko Stunt de les rejoindre après le match, et ils veulent lui mettre le masque des « creepers » mais il est sauvé par Jungle Boy et Luchasaurus qui est donc remis de sa blessure !

Triple Threat Match
Darby Allin bat Peter Avalon (avec Leva Bates) et Shawn Spears (avec Tully Blanchard) (par tombé)

Joey Janela a attaqué Shawn Spears durant le match. Pendant ce temps Darby Allin a porté son Coffin Drop sur Avalon pour la victoire. Après le match Allin prend le micro et il accepte le challenge de Jon Moxley ! Les deux catcheurs s’affronteront la semaine prochaine.

Match Simple
Nyla Rose bat Dani Jordan (par tombé)

La catcheuse Allie est interviewée par Tony Schiavone sur la rampe d’entrée mais les lumières s’éteignent et Awesome Kong fait son entrée avec Brandi Rhodes. Awesome Kong attaque Allie et lui coupe une mèche de cheveux…

Chris Jericho fait son entrée et il est rapidement rejoint par MJF. Les deux catcheurs font semblant de s’embrouiller mais au final ils tombent d’accord en insultant Cody Rhodes. Ce dernier n’est pas censé être présent ce soir car il n’a pas reçu le feu vert des médecins, mais il fait son entrée et il fonce vers le ring ! Cody attaque MJF et Chris Jericho mais le catcheur Wardlow fait ses débuts et il vient sauver les heels ! Wardlow détruit Cody Rhodes et il finit par l’étrangler avec sa cravate, sur les ordres de MJF !

Match Simple
PAC bat Hangman Page (par soumission)

Les Young Bucks et Santana et Ortiz sont en train de se battre en coulisse puis au niveau de l’entrée. Santana et Ortiz prennent le dessus et ils portent un Powerbomb à Matt Jackson à travers une partie du décors. Les Private Party interviennent et ils confrontent Santana et Ortiz mais les officiels séparent les deux équipes.

AEW Tag Team Championship Match
SCU (c) (Frankie Kazarian et Scorpio Sky avec Christopher Daniels) vs Chris Jericho et Sammy Guevara (avec Jake Hager) (par tombé)

Scorpio Sky a réussi à se relever après un Codebreaker, puis il a porté un Roll Up au champion AEW Chris Jericho pour la victoire ! Scorpio Sky devient le premier lutteur qui arrive à effectuer le tombé sur Jericho à la AEW. Le Champion Chris Jericho est très énervé après le match et on peut le voir en train de jeter des chaises !