Résultats AEW Dynamite 20 Novembre 2019

0
1735

Résultats AEW Dynamite 20 Novembre 2019

Match Simple
Rey Fenix bat Nick Jackson (par tombé)

Un excellent match pour lancer le show avec de l’action non stop ! Nick Jackson veut serrer la main de Fenix après le match, mais Fenix refuse et il retourne en coulisse.

Match Simple
Hikaru Shida bat Britt Baker (par tombé)

Une vignette nous montre comment le Dark Order recrute ses membres…

Dynamite Dozen Battle Royal
MJF et Hangman Page remportent le match

C’était une bataille royale avec 12 catcheurs. Les deux derniers catcheurs dans le ring s’affronteront dans un match simple la semaine prochaine et le vainqueur remportera une bague, la « Diamond Dozen Ring ».
Fenix est venu soutenir son frère Pentagon au début du match, mais en réalité il s’agissait de Christopher Daniels qui distrait Pentagon, et ce dernier se fait éliminer dès le début du match.
Après le match Hangman Page veut se battre avec MJF mais Wardlow intervient et il arrête Page.

Chris Jericho fait son entrée accompagné par Jake Hager. Il annonce qu’il y aura une célébration spéciale pour lui la semaine prochaine lors de AEW Dynamite à Chicago.
Jericho est rapidement interrompu par SCU (Frankie Kazarian, Christopher Daniels et Scorpio Sky).
Sky nous rappelle qu’il a effectué le tombé sur Le Champion la semaine dernière, et il est la première personne à battre Chris Jericho à la AEW. Il annonce que sa vie a changé depuis. Chris Jericho est vexé et au final il propose un match pour le championnat AEW la semaine prochaine à Scorpio Sky. Le membre de SCU accepte ! Sky dit qu’il va transformer « Le Champion » en « Le Bitch » !
Les membres du Inner Circle rejoignent Jericho et Hager et ils attaquent SCU. Chris Jericho porte son Judas Effect à Scorpio Sky. Jurrasic Express font leur entrée et Jericho se débarrasse facilement de Jungle Boy et Marko Stunt, mais les membres de The Inner Circle quittent le ring quand Luchasaurus arrive. Jake Hager reste dans le ring et il confronte Luchasaurus, mais au final il préfère également quitter le ring…

Match Simple
Luchasaurus bat Peter Avalon (par tombé)

Luchasaurus a remporté le match en moins de 30 secondes après deux coups.

Tag Team Match
Private Party battent Santana et Ortiz (par tombé)

Nick Jackson est intervenu durant le match pour empêcher Santana et Ortiz d’utiliser des objets contre les Private Party.
Sammy Guevara débarque après le match pour attaquer Nick Jackson mais Dustin Rhodes vient sauver le membre des Young Bucks !

Vignette de Kenny Omega. Il dit qu’il n’est pas connu pour être un « promo guy » ou un « hardcore guy ». Il dit qu’il s’est éloigné de ce qu’il est vraiment, et il a trouvé la cause. Il explique que quand il a perdu à All Out face à PAC, il a perdu la tête. Donc Moxley a simplement ramassé les miettes, mais tout est de la faute de PAC au départ. Les officiels lui ont donné la chance de recommencer à zéro la semaine prochaine, et il va le faire aux dépens de PAC. Omega nous donne rendez-vous la semaine prochaine.

Match Simple
Jon Moxley bat Darby Allin (par tombé)