Résultats WWE RAW 4 Novembre 2019

0
1133
Résultats WWE RAW 4 Novembre 2019

Résultats WWE RAW 4 Novembre 2019

On voit plusieurs 4×4 qui arrivent à l’arène et Triple H sort du premier véhicule. Il se dirige vers un autre 4×4 et il discute avec quelqu’un à l’intérieur… Les catcheurs de NXT sont arrivés à RAW ?

Brock Lesnar fait son entrée avec Paul Heyman. Paul Heyman officialise le fait que Brock Lesnar a quitté Smackdown. Lesnar fait donc parti du roster de RAW dès à présent car Brock Lesnar fait ce qu’il veut, selon Heyman.
Paul Heyman tourne son attention vers Rey Mysterio et il annonce que ce soir, nous assisterons aux funérailles de Mysterio. Le champion et son manager retournent en coulisse…

On retrouve Lesnar en coulisse et il cherche Rey Mysterio. Brock trouve un employé sur son passage, il lui demande s’il sait où est Mysterio mais l’employé répond que non, alors Lesnar le projette au sol.

Tag Team Match
Natalya et Charlotte Flair battent The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) (par soumission)

Après le match, Lesnar et Heyman se dirigent vers la table des commentateurs pour leur demander où se trouve Rey Mysterio. Lesnar commence à pousser Jerry Lawler pendant que Paul Heyman le menace. Dio Maddin essaye de défendre Lawler, mais il se prend un F5 à travers la table des commentateurs.

Rey Mysterio sort des coulisses et il attaque Brock Lesnar avec une barre de fer ! Puis Mysterio porte un gros coup à Brock Lesnar avec le titre WWE. Rey Mysterio prend encore une fois le dessus sur Lesnar après WWE Crown Jewel.

On retrouve Mysterio en coulisse pour une promo. Mysterio dit que Lesnar a essayé de tout lui prendre en attaquant sa famille. Donc c’est œil pour œil, dent pour dent. Mysterio explique que Lesnar s’en est pris à ce qu’il avait de plus important au monde, donc Mysterio va faire pareil, en prenant le titre WWE à Lesnar. Il challenge alors Lesnar à un match lors des Survivor Series.

Match Simple
Buddy Murphy bat Cedric Alexander (par tombé)

Seth Rollins fait une promo pour dire que pour la première fois, il ne sait pas quelle sera la prochaine étape pour lui. Triple H fait alors son entrée. Il rappelle à Rollins qu’à chaque fois qu’il s’est associé à Triple H, ça lui a réussit et il a finit champion. Triple H dit qu’il n’est clairement pas venu seul ce soir. Et il est venu pour savoir ce que va faire Seth Rollins. Car ce que fera Rollins affectera ce que fera Triple H.
Triple H rappelle que lors des Survivor Series, c’est RAW vs Smackdown vs NXT, et NXT a quelque chose à prouver. Il dit alors à Rollins que soit il est avec lui, soit…
Avant que Triple H puisse terminer sa phrase, Undisputed Era font leur entrée par la foule, et ils montent au bord du ring, afin de mettre la pression sur Rollins.
Mais The OC font leur entrée et ils font fuir les Undisputed Era. Pendant ce temps, Dominik Dijakovic et Damien Priest en profite pour attaquer The OC. Les Undisputed Era reviennent pour aider Priest et Dijakovic, et Adam Cole porte un gros Superkick à AJ Styles lors de la bagarre ! Plusieurs catcheurs de RAW arrivent et les catcheurs NXT préfèrent se retirer.

On retrouve Seth Rollins en coulisse qui va voir Triple H. Rollins demande un match face à Adam Cole pour le titre NXT ce soir, et Triple H accepte !

Mixed Tag Team Match
Andrade et Zelina Vega battent Sin Cara et Catalina (par tombé)

Rusev est dans le ring et il veut affronter Bobby Lashley, mais ce dernier arrive (avec Lana) et il a l’air blessé. Il explique qu’il ne s’est pas blessé dans le ring, mais en faisant des choses avec Lana…
Lana dit qu’ils ont trouvé un volontaire qui veut se battre et qui va mettre une raclée à Rusev: Drew McIntyre !

Match Simple
Rusev bat Drew McIntyre (par disqualification)

Bobby Lashley frappe Rusev avec une béquille durant le match, ce qui provoque la disqualification. Drew McIntyre préfère retourner en coulisse pendant que Lashley et Rusev se battent et Rusev prend l’avantage, jusqu’à ce que Randy Orton sorte de nul part pour porter un RKO à Rusev. Orton et Lashley s’acharnent sur Rusev mais Ricochet intervient afin de sauver la Brute Bulgare !

On retrouve Charly Caruso pour une interview face à face avec Becky Lynch. Caruso confirme que lors des Survivor Series nous aurons le droit à un match entre les championnes des 3 shows: Becky Lynch vs Bayley vs Shayna Baszler. Mais rapidement Shayna Baszler vient prendre la place de Caruso. Baszler se présente, et elle explique qu’elle n’est pas Ronda Rousey, et qu’elle battra Becky Lynch. Les deux lutteuses se lèvent et se confrontent à la fin du segment.

6-Man Tag Team Match
The OC (AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson) battent Street Profits et Humberto Carrillo (par tombé)

AJ Styles s’est aidé des cordes afin d’effectuer le tombé sur Humberto Carrillo.

Les commentateurs annoncent que Brock Lesnar a accepté le challenge de Rey Mysterio, nous aurons donc Rey Mysterio vs Brock Lesnar lors de WWE Survivor Series 2019 pour le championnat WWE !

Tag Team Match
The Viking Raiders (Erik et Ivar) battent The Polo Boys (par tombé)

NXT Championship Match
Seth Rollins bat Adam Cole (c) (par disqualification)

Roderick Strong, Bobby Fish et Kyle O’Reilly attaquent Seth Rollins, ce qui provoque la disqualification de Cole. Des catcheurs de RAW viennent aider Rollins, mais plusieurs catcheurs NXT (Tommaso Ciampa, Keith Lee, Matt Riddle et d’autres) arrivent également et nous avons une grosse bagarre générale à la fin du show !