Résultats AEW Dynamite 6 Novembre 2019

0
635
Résultats AEW Dynamite 6 Novembre 2019

Résultats AEW Dynamite 6 Novembre 2019

Match Simple
PAC bat Trent (avec Chuck Taylor et Orange Cassidy) (par arrêt de l’arbitre)

Cody Rhodes est interviewé par Tony Schiavone et il annonce que s’il perd face Chris Jericho lors de AEW Full Gear, il n’aura plus d’opportunité pour le championnat mondial AEW !

Tag Team Match
Private Party battent The Dark Order (par tombé)

Tag Team Match
Emi Sakura et Jamie Hayter battent Riho et Shanna (par tombé)

Nouvelle vignette de Brandi Rhodes. Elle annonce qu’avec son cerveau, et le corps de Awesome Kong, elles ont le pouvoir nécessaire pour détruire la division féminine.

Match Simple
Shawn Spears (avec Tully Blanchard) bat Brandon Cutler (par tombé)

Shawn Spears voulait porter un Death Valley Driver à Brandon Cutler sur une chaise après le match, mais Joey Janela intervient et Spears préfère se retirer.

Une vidéo nous hype le match entre Jon Moxley et Kenny Omega à Full Gear.

Tag Team Match
Chris Jericho et Sammy Guevara (avec Jake Hager) battent Kenny Omega et Hangman Page (par tombé)

PAC est intervenu durant le match pour porter un low blow à Hangman Page ! Jericho a enchaîné avec le Judas Effect pour la victoire.

Jericho, Guevara et Hager s’acharnent sur Page après le match jusqu’à ce que Cody vienne le sauver. MJF arrive également et il porte un coup de chaise à Jake Hager et Chris Jericho sur la rampe.

Et pendant ce temps Jon Moxley arrive par la foule avec une batte de baseball entourée de barbelés. Il confronte Kenny Omega mais les deux catcheurs se font attaquer par Santana et Ortiz. Les Young Bucks interviennent également et on a le droit à une bagarre générale !