Les Superstars de Smackdown bloquées en Arabie Saoudite!

0
4982
Des Superstars de Smackdown bloquées

Nous avons appris il y a quelques heures que suite à différents problèmes, les Superstars de Smackdown n’ont pas pu décoller à l’heure après WWE Crown Jewel et elles sont restées bloquées en Arabie Saoudite. Voici plusieurs précisions par rapport à cette affaire.

Les Superstars de Smackdown sont montées dans un avion directement après WWE Crown Jewel mais suite à un problème inconnu actuellement, l’avion est resté bloqué 6h sur le tarmac.

Suite à cet incident, un groupe de 20 personnes (12 Superstars principales de Smackdown et 8 officiels) a essayé de prendre un vol différent afin d’arriver à Smackdown à temps, mais malgré ces efforts ce groupe ne sera pas aux USA avant le début du show.

La WWE a donc sorti un communiqué où elle explique que nous aurons le droit à une édition « Spéciale » de Smackdown ce soir ! Voici la traduction du communiqué :
« Le retour du roster WWE est retardé après notre performance historique lors de WWE Crown Jewel.
Plus de 175 Superstars et employés ont embarqué dans un avion pour retourner aux USA jeudi. Une fois que les portes ont été fermées, les passagers sont restés bloqués 6h sur le tarmac suite à des problèmes mécaniques. Smackdown devant débuter dans quelques heures à Buffalo (New York), des Superstars voulaient tellement être au show qu’elles ont arrangé leur propre vol afin de rentrer aux USA. Mais suite à des problèmes imprévus, cet avion n’atterrira qu’après la diffusion de Smackdown sur FOX.
Le reste des Superstars prendra un vol prévu plus tard ce soir afin de pouvoir rentrer aux États-Unis.
Comme toujours, le show doit continuer. Donc ce soir lors de Smackdown vous aurez le droit à la présence des Superstars Daniel Bryan, The Miz, Carmella, Nikki Cross, Dana Brooke, et des surprises. »

Triple H sera donc en charge de Smackdown ce soir. Et concernant les surprises, les rumeurs annoncent que la WWE pourrait amener des Superstars de NXT à Smackdown ce soir ! Cela permettrait de lancer les rivalités pour le prochain Pay Per View Survivor Series, car pour rappel la WWE a annoncé hier que NXT sera impliqué lors du PPV Survivor Series pour la première fois de l’histoire !