Résultats NJPW Power Struggle 2019 (03/11/2019)

0
1275
Résultats NJPW Power Struggle 2019

Résultats NJPW Power Struggle 2019

8-Man Tag Team Match
TJP, Volador Jr., Titan et Clark Connors battent Ryusuke Taguchi, Jushin Thunder Liger, Tiger Mask et Yuya Uemura

Tag Team Match
Bullet Club (Taiji Ishimori et El Phantasmo) battent CHAOS (Rocky Romero et Robbie Eagles)

6-Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (EVIL, SANADA et Shingo Takagi) battent Suzuki Gun (Minoru Suzuki, Lance Archer et Zack Sabre Jr.)

Tag Team Match
Hiroshi Tanahashi et Kota Ibushi battent CHAOS (Kazuchika Okada et YOSHI-HASHI)

Chris Jericho apparaît sur l’écran géant après le match et il challenge Hiroshi Tanahashi à un match à Wrestle Kingdom 14 ! Jericho promet que ce sera le dernier match de la carrière de Tanahashi. Ce dernier accepte le challenge !

Match Simple
Tetsuya Naito bat Taichi
.
Finale du Super Junior Tag League 2019
Roppongi 3K (SHO et YOH) battent El Desperado et Yoshinobu Kanemaru
.
Les Roppongi 3K remportent le tournoi Super Junior Tag League pour la troisième année consécutive ! Mais ils se font attaquer par les membres du Bullet Club Taiji Ishimori et El Phantasmo après le match. Les champions par équipe Junior Heavyweight Ishimori et El Phantasmo frappent SHO et YOH avec les ceintures, puis ils volent les trophées de Roppongi 3K !

 NEVER Openweight Championship Match
KENTA (c) bat Tomohiro Ishii

IWGP Jr. Heavyweight Championship Match
Will Ospreay (c) bat BUSHI

Will Ospreay prend le micro après le match pour demander s’il reste quelqu’un en coulisse qui est prêt à l’affronter. Nous avons alors droit au retour de HIROMU TAKAHASHI ! Takahashi était absent depuis 16 mois suite à une grave blessure au cou. Il arrive avec une minerve qu’il arrache et jette dans la foule. Puis il rentre dans le ring et il prend plusieurs bumps afin de montrer que son cou va bien. Il challenge Will Ospreay à un match lors de Wrestle Kingdom 14 et le champion accepte ! Les deux combattants se prennent dans les bras.
.
IWGP Intercontinental Championship Match
Jay White (c) (avec Gedo) bat Hirooki Goto
.
KENTA est intervenu durant le match afin d’aider Jay White, il a porté son Go To Sleep à Goto, puis il a attaqué Katsuyori Shibata !