Résultats WWE NXT 30 Octobre 2019

0
1026
Résultats WWE NXT 30 Octobre 2019

Résultats WWE NXT 30 Octobre 2019

Match Simple
Io Shirai bat Candice LeRae (par tombé)

Alors que Io Shirai ne savait plus quoi faire pour gagner, elle amène une chaise dans le ring mais l’arbitre ne la laisse pas l’utiliser ce qui permet à Candice LeRae de prendre l’avantage. Candice porte alors un Moonsault mais Io Shirai s’écarte et Candice retombe directement sur la chaise qui est encore dans le ring. Shirai en profite pour couvrir Candice pour le compte de trois !

Io Shirai continue d’attaquer LeRae après le match, mais Rhea Ripley débarque et Io Shirai préfère fuir.

Finn Balor fait son entrée afin de s’expliquer. Il dit qu’il y a deux mois quelqu’un est devenu la plus grosse Star du business en mettant un masque (The Fiend), mais aujourd’hui Finn est devenu la plus grosse Star du business en enlevant son masque !
Il se moque des catcheurs en coulisse qu’il compare à des fans. Puis il tourne son attention vers Johnny Gargano. Balor dit qu’il a entendu que Gargano vient de sortir de l’hôpital, mais Finn Balor va le renvoyer à l’hôpital ! Selon les commentateurs, Balor challenge Gargano !

Match Simple
Bronson Reed bat Shane Thorne (par tombé)

Women’s Tag Team Championship Match
The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) (c) battent Tegan Nox et Dakota Kai (par tombé)

Asula a craché le mist au visage de Dakota Kai, puis Sane a porté son InSane Elbow Drop pour la victoire.

Après le match, Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir attaquent Dakota Kai et Tegan Nox. Rhey Ripley fait alors son entrée mais elle est également attaquée par Io Shirai et Bianca Belair. Candice LeRea vient l’aider et une énorme bagarre générale éclate entre toutes les catcheuses. Le GM William Regal intervient et il dit qu’il n’y a qu’une solution: WAR GAMES !

Match Simple
Cameron Grimes bat Tyler Bate (par tombé)

Alors que Tyler Bate dominait, il est distrait par Killian Dain, ce qui permet à Cameron Grimes de porter son finisher pour la victoire. Puis après le match, Killian Dain attaque violemment Tyler Bate et Dain dit à Bate qu’il compte s’en prendre à Pete Dunne suite à ce que Dunne lui a fait il y a plusieurs semaines !

NXT Tag Team Championship Match
Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Bobby Fish) (c) battent Matt Riddle et Keith Lee (par tombé)

Roderick Strong et Adam Cole sont intervenus afin de distraire Keith Lee, et pendant ce temps les champions ont porté le High Low à Matt Riddle pour la victoire.

Undisputed Era attaquent Riddle et Lee après le match mais Tommaso Ciampa fait son entrée avec sa béquille et il attaque les membres de Undisputed Era ! Puis Ciampa se dirige vers la ceinture NXT, mais il prend le micro et il dit « Goldie tu vas devoir attendre, car papa va à la guerre (War) ! ».