Résultats WWE Crown Jewel 2019: The Fiend Champion!

0
6996
Résultats WWE Crown Jewel 2019

Résultats WWE Crown Jewel 2019

Kickoff
20-Man Battle Royal
Humberto Carrillo remporte la Battle Royal, il affrontera donc AJ Styles plus tard ce soir pour le Championnat des États-Unis. Au passage R-Truth a profité de ce match pour récupérer le titre 24/7 !

Carte Principale

WWE Championship Match
Brock Lesnar (c) (avec Paul Heyman) bat Cain Velasquez (avec Rey Mysterio) (par soumission)

Beaucoup d’action au départ puis Brock Lesnar a rapidement porté le Kimura Lock à Cain Velasquez pour remporter le match en 2 minutes ! Brock Lesnar refuse de lâcher la prise une fois que Cain a abandonné, donc Rey Mysterio intervient et il frappe Lesnar avec une chaise. Mais Lesnar se relève et il jette Mysterio à l’extérieur, puis il porte un F5 à Velasquez sur la chaise. Rey Mysterio revient à la charge et il frappe plusieurs fois Lesnar avec une chaise jusqu’à ce que le champion quitte le ring.

World Cup Tag Team Turmoil Match
The OC (Luke Gallows et Karl Anderson) battent The New Day (Kofi Kingston et Big E), The Viking Raiders (Erik et Ivar), Dolph Ziggler et Robert Roode, Heavy Machinery (Otis et Tucker), B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel), The Revival, Curt Hawkins et Zack Ryder et la Lucha House Party.
The OC remporte le trophée de « Meilleure équipe du Monde » !

On retrouve Rey Mysterio en coulisse pour une interview. Mysterio félicite Brock Lesnar pour avoir survécu face à Cain Velasquez. Mais Mysterio dit que son fils et lui ont également survécu, et il promet que Lesnar va payer…

Match Simple
Mansoor bat Cesaro (par tombé)

Les commentateurs nous annoncent que cette année NXT sera impliqué lors des Survivor Series pour la première fois !

Match Simple
Tyson Fury bat Braun Strowman (par count-out)

Tyson Fury porte un gros coup de poing à Braun Strowman à l’extérieur du ring, et Strowman n’arrive pas à remonter sur le ring avant le compte de 10 ! Michael Cole annonce que c’est une victoire par « TKO » pour Tyson Fury.

R-Truth croise les Singh Brothers en coulisse. Truth dit qu’il faut toujours avoir une sortie de secours, et il essaye de fuir mais il trébuche et Samir Singh en profite pour effectuer le tombé et devenir nouveau champion 24/7 !

US Championship Match
AJ Styles (avec Luke Gallows et Karl Anderson) bat Humberto Carrillo (par tombé)

Match Simple
Natalya bat Lacey Evans (par soumission)

Les deux lutteuses se prennent dans les bras après le match, et elles sont en larmes dans le ring suite à cette première historique !

10-Man Tag Team Match
Team Hogan (Roman Reigns, Ali, Shorty G, Rusev et Ricochet) battent Team Flair (Randy Orton, Drew McIntyre, King Corbin, Bobby Lashley et Shinsuke Nakamura) (par tombé)

Universal Championship Falls Count Anywhere Match
The Fiend Bray Wyatt bat Seth Rollins (c) (par tombé)
Nouveau champion !

Bray Wyatt s’est pris plusieurs Stomps et il est passé à travers de l’équipement qui a explosé, mais malgré tout il a réussi à se relever pour battre Seth Rollins avec le Sister Abigail ! The Fiend est enfin champion !