Résultats WWE NXT 16 Octobre 2019

0
1434
Résultats WWE NXT 16 Octobre 2019

Résultats WWE NXT 16 Octobre 2019

Match Simple
Tommaso Ciampa bat Angel Garza (par tombé)

The Undisputed Era font leur entrée après le match. Ils font le tour du ring pour intimider Tommaso Ciampa, puis ils repartent. Et au passage Kyle O’Reilly donne une clé USB au commentateur Mauro Ranallo. Le commentateur demande à ce qu’on vérifie ce qu’il y a sur la clé…

Après la publicité les commentateurs annoncent qu’il y avait un fichier vidéo sur la clé USB, et ils nous montrent la vidéo. On voit les Undisputed Era en coulisse autour de Velveteen Dream inanimé. Adam Cole dit que c’est ce qui arrive aux gens qui se moquent de The Undisputed Era.

Tag Team Match
Imperium (Fabien Aichner et Marcel Barthel avec Alexander Wolfe) battent Danny Burch et Oney Lorcan (par tombé)

Petite vidéo sur Johnny Gargano, puis on retrouve Gargano en coulisse pour une interview. Cathy Kelley lui demande ce qu’il ressent par rapport au retour de Tommaso Ciampa. Gargano répond qu’il n’est pas sûr, et qu’il saura quand il verra Ciampa en personne !

Match Simple
Io Shirai bat Kayden Carter (par tombé)

Io Shirai prend le micro pour dire que c’est elle qui doit être la prochaine à affronter Shayna Baszler, et non Bianca Belair ou Rhea Ripley. Mais justement Rhea Ripley fait son entrée et elle confronte Io Shirai qui préfère quitter le ring.

On retrouve Cathy Kelley avec William Regal. Le GM de NXT annonce que Velveteen ne pourra pas affronter Roderick Strong pour le titre Nord-Américain la semaine prochaine. Donc à la place, le vainqueur du match entre Keith Lee et Dominik Dijakovic affrontera Strong la semaine prochaine pour le titre !

Match Simple
No Contest entre Keith Lee et Dominik Dijakovic

Roderick Strong est intervenu afin de provoquer une double disqualification pour qu’il n’y ai pas de vainqueur. Mais William Regal est très énervé et il annonce que la semaine prochaine Roderick Strong défendra son titre Nord-Américain face à Keith Lee et Dominik Dijakovic dans un Triple Threat Match !

Match Simple
Matt Riddle bat Bronson Reed (par tombé)

Les commentateurs annoncent que Kushida sera absent pour une durée d’un mois suite à une blessure au poignet.

Match Simple
Tegan Nox bat Taynara (par tombé)

Dakotai Kai vient féliciter Tegan Nox après le match, mais la championne Shayna Baszler fait son entrée avec Jessamyn Duke et Marina Shafir. Baszler déconseille à Tegan Nox de demander un match pour le titre, mais Nox dit qu’elle souhaite affronter la championne ! Bazsler lui dit de revenir quand elle aura fait quelque chose qui attirera son attention…

Vignette qui hype Finn Balor. Ce dernier a un message, il dit que la semaine prochaine « son futur sera son passé ».

Match Simple
Killian Dain bat Boa (par soumission)

Pete Dunne fait son entrée mais Killian Dain est encore là et il veut confronter Dunne. Mais Pete Dunne brise l’un des doigts de Killian Dain et des arbitres interviennent.

Match Simple
Damien Priest bat Pete Dunne (par tombé)

Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Damien Priest a porté un low blow à Pete Dunne, puis son finisher « The Reckoning » pour la victoire.