Résultats AEW Dynamite 30 Octobre 2019

0
1104
Résultats AEW Dynamite 30 Octobre 2019

Résultats AEW Dynamite 30 Octobre 2019

On retrouve Tony Schiavone près d’un jet privé d’où sortent Cody et Dustin Rhodes. Cody et Tony rentrent dans une limousine qui se dirige vers l’arène.

Une vidéo récapitule la fin du Main Event de la semaine dernière entre Moxley et Pac, et on voit Jon Moxley très énervé qui est allé dans le bureau de Tony Khan après son match. Le patron de la AEW lui a alors annoncé que son match face à Kenny Omega à AEW Full Gear sera « Unsanctionned », il ne comptera pas au niveau des Victoires/Défaites des catcheurs.

Match Simple
Hangman Page bat Sammy Guevara (par tombé)

Page prend le micro après le match pour dire qu’il va arracher la tête de PAC lors de Full Gear.

Match Simple
Hikaru Shida bat Shanna (par tombé)

La catcheuse Française Shanna fait ses débuts à la AEW ! L’annonceur précise qu’elle est née au Portugal et qu’elle vit à Nîmes en France.

Une vidéo assez dark nous montre une transformation de Brandi Rhodes et on peut également apercevoir Awesome Kong dans la vidéo…

Le présentateur Chris Van Vliet accueille les Rock’n’Roll Express Ricky Morton et Robert Gibson qui arrivent avec les ceintures par équipe AEW. Ils doivent les présenter aux vainqueurs du Tournoi Tag Team ce soir, mais ils se font attaquer par Santana et Ortiz qui font passer Ricky Morton à travers l’entrée ! Les Young Bucks arrivent pour faire fuir Santana et Ortiz.

6-Man Tag Team Match
Best Friends (Trent Barreta et Chuck Taylor) et Orange Cassidy battent John Silver, Alex Reynolds et QT Marshall (par tombé)

C’est l’heure de la signature du contrat pour le Main Event de Full Gear entre Cody Rhodes et Chris Jericho. Après avoir signé, Jericho veut serrer la main de Cody Rhodes et ce dernier accepte mais il tire Jericho contre lui et les deux lutteurs se confrontent.
Jericho dit qu’ils peuvent rester là toute la soirée, mais Cody devrait sûrement être ailleurs. On voit alors Sammy Guevera et Jake Hager sur l’écran géant en train d’attaquer Dustin Rhodes. Hager jette Dustin contre la limousine de Cody, puis il claque la porte sur le bras de Dustin. Cody et MJF arrivent pour aider Dustin Rhodes pendant que Chris Jericho s’allume un cigare.

6-Man Tag Team Match
The Elite (Kenny Omega, Matt Jackson et Nick Jackson) battent Kip Sabian, Jack Evans et Angelico (par tombé)

Les Young Bucks vont serrer les mains des fans au premier rang après le match, mais deux fans masqués sont en réalité Santana et Ortiz ! Ces derniers attaquent rapidement les Young Bucks jusqu’à ce que Kenny Omega intervienne.

The Librarians Peter Avalon et Leva Bates font leur entrée mais Jon Moxley arrive à travers la foule, il monte sur le ring et il porte son Paradigm Shift DDT à Peter Avalon ! Moxley se plaint du fait que son match à Full Gear sera Unsanctionned, donc c’est comme s’il n’avait même pas lieu selon lui. Il dit que d’un côté il n’y aura pas de règle et ça lui plait, mais le fait que le match ne compte pas dans le ratio Victoires/Défaites l’énerve. Il dit que c’est parce que Tony Khan ne veut pas que son poulain Kenny Omega perde un match. Il promet aux fans un niveau de violence que nous n’avons pas vu depuis des décennies lors de Full Gear !

Finale du Tournoi pour les Tag Team Championships
SCU (Frankie Kazarian et Scorpio Sky) battent The Lucha Bros (Pentagon Jr. et Rey Fenix) (par tombé)
SCU Nouveaux champions !