Résultats AEW Dynamite 16 Octobre 2019

0
2012
Résultats AEW Dynamite 16 Octobre 2019

Résultats AEW Dynamite 16 Octobre 2019

SCU (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) font leur entrée pour le premier match de la soirée mais ils se font attaquer par les Lucha Bros (Pentagon et Fenix)! Pentagon porte un Piledriver à Daniels sur la rampe d’entrée. Des lutteurs interviennent et Christopher Daniels est évacué sur civière. Le troisième membre de SCU Scorpio Sky prendra donc sa place.

Tournoi AEW Tag Team Championship (Quart de Finale)
SCU (Frankie Kazarian et Scorpio Sky) battent Best Friends (Chuck Taylor et Trent) (par tombé)

Tag Team Match
Santana et Ortiz battent Alex Reynolds et John Silver (par tombé)

Squash match de 2 minutes. Alors que Santana et Ortiz fêtent sur la rampe d’entrée après le match, Chris Jericho apparaît sur les écrans géants. Il dit que Santana et Ortiz veulent affronter la meilleure équipe de la AEW, donc ils veulent un match face aux Young Bucks au prochain PPV Full Gear !

Puis nous avons une vidéo qui hype le match entre Cody Rhodes et Chris Jericho à Full Gear. Plusieurs légendes mentionnent le fait que c’est très important pour Cody de devenir champion car il a quelque chose à prouver.

AEW Women’s Championship Match
Riho (c) bat Britt Baker (par tombé)

Les commentateurs nous annoncent que Luchasaurus est blessé, il sera donc remplacé par Marko Stunt lors du prochain match.

Tournoi AEW Tag Team Championship (Quart de finale)
The Lucha Brothers (Pentagon et Fenix) battent Jurassic Express (Jungle Boy et Marko Stunt) (par tombé)

Tag Team Match
Kenny Omega et Hangman Page battent PAC et Jon Moxley (par tombé)

En plein milieu du match, Kenny Omega et Jon Moxley ont cherché des objets entourés de barbelés sous le ring afin de se battre. Mais PAC est intervenu et il s’est débarrassé des objets avant que Moxley et Omega puissent les utiliser. Moxley a répondu en portant son Paradigm Shift DDT à PAC, puis il a abandonné son co-équipier qui s’est retrouvé seul face aux deux membres de The Elite.

Suite à ce qui vient de se passer, les commentateurs annoncent que nous aurons un match entr PAC et Jon Moxley la semaine prochaine lors de AEW Dynamite !

AEW World Championship Match
Chris Jericho bat Darby Allin (par soumission)

Jericho a scotché les mains de Darby Allin derrière le dos mais ce dernier arrivait tout même à se défendre. Allin est monté sur la troisième corde mais il s’est pris un gros coup de poing de Jake Hager qui est sorti de nul part. Cela a permis à Chris Jericho de porter le Walls of Jericho pour la victoire.

Après le match Sammy Guevara, Santana et Ortiz rejoignent le champion pour fêter avec « a little bit of the bubbly » ! The Inner Circle domine AEW Dynamite pour le moment.