Résultats WWE NXT 9 Octobre 2019

0
612
Résultats WWE NXT 9 Octobre 2019

Résultats WWE NXT 9 Octobre 2019

NXT Cruiserweight Championship Match
Lio Rush bat Drew Gulak (c) (par tombé)
Nouveau champion 

Après le match, William Regal veut mettre le titre autour de la taille du nouveau champion Lio Rush, mais Drew Gulak les interrompt et il prend le titre des mains de Regal. Mais au final Gulak place la ceinture sur l’épaule de Lio Rush, de manière très fair-play, puis il quitte le ring pour laisser Rush célébrer.

On nous montre une vidéo sur Tegan Nox qui s’était blessée lors du tournoi Mae Young Classic 2019. Son retour est annoncé pour la semaine prochaine.

Match Simple
Rhea Ripley bat Aliyah (par tombé)

Rhey Ripley prend le micro après le match pour s’adresser à la championne Shayna Baszler. Ripley dit que Baszler a battu tout le monde à NXT, sauf elle ! Et maintenant Ripley veut sa chance face à la championne.

Tag Team Match
The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake avec Jaxson Ryker) battent Breezango (Tyler Breeze et Fandango) (par tombé)

Jaxson Ryker est intervenu en attaquant Tyler Breeze et en le jetant contre un poteau du ring durant le match pendant que l’arbitre était distrait.

Match Simple
Cameron Grimes bat Boa (par tombé)

Match de 8 secondes avec une seule prise. Cameron Grimes a directement porté son Finisher pour la victoire, pendant que Killian Dain se dirigeait vers le ring. Après le match, Dain entre dans le ring et il démolit Boa avec notamment plusieurs Vader Bombs.

Vignette de Damien Priest qui parle de son attaque sur Pete Dunne (la semaine dernière).

Match Simple
Roderick Strong bat Isaiah Scott (par soumission)

Les membres de The Undisputed Era sont venus au bord du ring pendant le match et ils ont distrait Isaiah Scott, ce qui a permis à Strong de porter le End of Heartache puis le Stronghold pour la victoire.

Undisputed Era sont dans le ring après le match et Adam Cole parle des retours de Finn Balor et Tommaso Ciampa, mais il dit que rien ne les arrêtera.
Velveteen Dream apparaît alors sur un balcon de la salle, et il se moque de Roderick Strong, jusqu’à ce que Tommaso Ciampa fasse son entrée avec une chaise et une béquille. Undisputed Era préfère quitter le ring, donc Ciampa installe la chaise dans le ring, il s’assoit puis il s’adresse à la ceinture NXT et il dit « Goldie, Papa est à la maison ! ».

Match Simple
Bianca Belair bat Dakota Kai (par tombé)

Bianca Belair prend le micro après le match pour dire à Rhea Ripley qu’elle devra la battre si elle souhaite affronter Shayna Baszler, car Belair vise également le titre NXT.

Vignette de Pete Dunne qui répond à Damien Priest. Les deux catcheurs s’affronteront la semaine prochaine.

Match Simple
Walter bat Kushida (par tombé)