Résultats WWE Smackdown 18 Octobre 2019

0
566
Résultats WWE Smackdown 18 Octobre 2019

Résultats WWE Smackdown 18 Octobre 2019

 

Match Simple
Roman Reigns bat Shinsuke Nakamura (avec Sami Zayn) (par disqualification)

Alors que Roman Reigns allait porter son Spear, King Corbin est intervenu pour frapper Reigns avec son sceptre. Puis après le match, Corbin porte son Deep Six sur Reigns.
Les commentateurs précisent que King Corbin avait tweeté plus tôt que Roman Reigns payera pour ce que son cousin The Rock a fait à Corbin.
Daniel Bryan intervient afin de sauver Roman Reigns mais Sami Zayn attrape ses jambes, ce qui permet à Nakamura de lui porter un Running Knee.

Match Simple
Shorty Gable bat Curtis Axel (avec Bo Dallas) (par soumission)

Shorty Gable est interviewé après le match, et il annonce qu’il se fera dorénavant appelé Shorty G !

Hulk Hogan nous fait une promo via Skype, et il annonce que Ali et Shorty G rejoignent la Team Hogan pour Crown Jewel, et il annoncera le nouveau capitaine de son équipe plus tard ce soir !

8-Man Tag Team Match
Otis, Tucker, Big E et Xavier Woods battent Robert Roode, Dolph Ziggler, Scott Dawson et Dash Wilder (par tombé)

The Miz accueille Bayley et Sasha Banks à MizTV. The Miz nous montre une vidéo de Bayley qui détruit les bonhommes gonflables, et il lui demande « pourquoi ? ». Bayley dit qu’elle n’a pas à s’expliquer, elle ne doit rien à personne. Elle dit qu’elle a tout donné au public, mais quand elle a perdu son titre à Hell In A Cell, personne n’était là pour lui faire un câlin. Elle a toujours essayé d’être un exemple pour les fans, mais c’est terminé. Si les fans veulent de l’inspiration, elle leur donne un conseil : « La vie est pourrie, puis tu meurs ». Plusieurs catcheuses sont arrivées à ce moment là pour interrompre Bayley, ce qui mène au 4ème match de la soirée.

Six Pack Challenge pour avoir un match pour le Smackdown Women’s Title
Nikki Cross bat Mandy Rose, Dana Brooke, Sonya Deville, Lacey Evans, Carmella (par tombé)

Match Simple
Braun Strowman bat Drew Gulak (par tombé)

Roman Reigns fait son entrée pour le Main Event, et Greg Hamilton annonce que Reigns sera le capitaine de la Team Hogan lors de WWE Crown Jewel à la place de Seth Rollins !

Tag Team Match
Roman Reigns et Daniel Bryan battent King Corbin et Shinsuke Nakamura (par tombé)

Daniel Bryan et Roman Reigns se serrent la main après le match.