Résultats NJPW Destruction In Kobe (22/09/2019)

0
812
Résultats NJPW Destruction In Kobe

Résultats NJPW Destruction In Kobe 2019

Voici les Résultats NJPW Destruction In Kobe, avec plusieurs faits marquants durant la soirée dont la finale de la Young Lions Cup, le retour de Kishin Liger, et un gros Main Event pour le championnat Intercontinental !

Yuji Nagata, Yota Tsuji et Yuya Uemura battent Alex Coughlin, Manabu Nakanishi et Michael Richards

Clark Connors bat Ren Narita (par tombé) (Young Lion Cup match)

Karl Fredericks bat Shota Umino (par soumission) (Finale Young Lions Cup)

Karl Fredericks, un élève du LA Dojo (dojo de la NJPW à Los Angeles) remporte la Young Lion Cup 2019 ! Fredericks est un catcheur très impressionnant et solide qu’il faudra suivre de près !

Bullet Club (Chase Owens, Yujiro Takahashi et Bad Luck Fale) battent Togi Makabe, Tomoaki Honma et Toa Henare (par tombé)

No Contest entre Minoru Suzuki, Zack Sabre Jr., Yoshinobu Kanemaru, Douki et Jushin Liger, Hiroshi Tanahashi, Tiger Mask et Rocky Romero

Jushin Liger attaque Minoru Suzuki durant son entrée, ce qui déclenche une bagarre générale avant le début du match ! Minoru Suzuki frappe Liger avec une chaise, puis il amène une table dans le ring et il essaye d’enlever le masque de Jushin Liger.
Liger repousse Minoru Suzuki mais il retire son masque lui même, afin de nous révéler KISHIN LIGER! Kishin Liger est la version « dark » (sombre) de Jushin Thunder Liger, il s’agit d’un Liger sans masque, avec de la peinture sur le visage, et qui est bien puis violent que le gentil Jushin Liger. C’est seulement la 4ème fois que Kishin Liger fait son apparition en 30 ans ! Kishin Liger crache son Mist dans les yeux de Suzuki, et de l’arbitre ! Il sort ensuite une lame et il essaye de poignarder Suzuki mais ce dernier s’échappe à temps !

Kishin Liger

CHAOS (Will Ospreay, Tomohiro Ishii, Yoshi-Hashi, Sho et Yoh) battent Bullet Club (Kenta, Tama Tonga, Tanga Loa, Taiji Ishimori et El Phantasmo) (par tombé)

LIJ (EVIL, SANADA et BUSHI) battent Kazuchika Okada, Kota Ibushi et Robbie Eagles (par soumission)

Après le match Kazuchika Okada confronte SANADA et il essaye de lui porter plusieurs Dropkicks sans succès. Et pendant ce temps EVIL confronte Ibushi et il le gifle violemment.
SANADA affrontera prochainement Okada pour le Titre IWGP Heavyweight, alors que EVIL affrontera Ibushi pour lui prendre sa place à Wrestle Kingdom.

Hirooki Goto bat Shingo Takagi (par tombé)

Jay White bat Tetsuya Naito (c) et remporte le IWGP Intercontinental Championship.

Jay White devient le second Triple Crown Champion NJPW après avoir remporté le titre US, le titre Mondial et le titre Intercontinental ! (Pour info Kenny Omega était le premier).
Hirooki Goto débarque sur le ring après le match et il frappe Jay White, qui préfère quitter le ring rapidement. Goto challenge Jay White pour le titre !