The Rock participera au show UFC 244 en Novembre!

0
2088
The Rock à l'UFC 244

L’UFC présentera le show UFC 244 le 2 Novembre prochain et le Main Event du show sera un match entre Nate Diaz et Jorge Masvidal, pour la ceinture BMF : Baddest MotherFucker !

Bien entendu, c’est une ceinture qui n’a aucune réelle valeur et qui a été créée pour le divertissement, afin de donner un enjeu particulier au Main Event du show UFC 244. Tout a commencé quand Nate Diaz a déclaré que ce match permettra de décider qui est le BMF de l’UFC. Le président de l’UFC Dana White a décidé d’aller jusqu’au bout du délire en créant une vraie ceinture BMF, et il vient de donner quelques infos par rapport à ce titre :

-Le titre sera en jeu uniquement lors du show UFC 244, et le vainqueur repartira avec la ceinture. Le titre ne sera pas défendu régulièrement, ce sera un cas unique.

-La ceinture est en cours de fabrication et va coûter environ 50000$ !

-The Rock (Dwayne Johnson) assistera au show UFC et il présentera la ceinture BMF au vainqueur du Main Event ! Apparemment The Rock a demandé à être celui qui présente la ceinture, et le président UFC Dana White a déclaré que « ce que The Rock veut, The Rock obtiendra »!