Senza Volto est actuellement l’un des meilleurs catcheurs du circuit Français et son talent est de plus en plus reconnu à l’international !
Hier soir, lors du show de la fédération « Ouest Catch » à Châteauneuf-du-Faou, il affrontait Louis Napoléon et le catcheur NXT UK Travis Banks dans un Triple Threat Match pour le championnat Delta.
Et durant ce match Senza Volto a tenté un Shooting Star Press comme à son habitude, mais malheureusement le catcheur a légèrement glissé sur les cordes au moment de se lancer (d’après ce qu’il a expliqué sur Twitter), ce qui a mené à une chute assez impressionnante comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Hello guys ,
Yesterday I was at « Ouest Catch » and I almost lost my life doing a move that I have been doing as a finisher every weekend for 4 years now : Shooting Star Press.
I knew that day arrived to be honest with you, when I jumped, I slipped on the ropes and
— Sᴱᴺᶻᴬ Vᴼᴸᵀᴼ 🇫🇷🇪🇺 (@SenzaVoltoReal) September 22, 2019
Senza Volto a précisé sur Twitter qu’il va bien, il n’est pas blessé et c’est surtout sa jambe qui a pris le choc. Il s’est excusé auprès des fans pour ce moment effrayant et il les remercie pour tous les messages de soutien.
Senza précise qu’il adore ce métier, et que les erreurs permettent d’apprendre afin de s’améliorer.
Et pour info il faut savoir que Travis Banks a tweeté concernant son match face aux deux catcheurs Français, en disant qu’il fallait absolument checker le travail de Senza Volto et Louis Napoléon ! Napoléon a d’ailleurs conservé son titre Delta au final en portant un Roll-Up à Senza après avoir essayé de lui retirer son masque.
Yo @SenzaVoltoReal and @Napolegion are wicked. Check them out ASAP. #Ouestcatch @OuestCatch
— Travis Banks (@Travis_BanksPW) September 21, 2019