VIDÉO: Grosse frayeur pour Senza Volto qui a évité le pire!

0
3598
Senza Volto

Senza Volto est actuellement l’un des meilleurs catcheurs du circuit Français et son talent est de plus en plus reconnu à l’international !

Hier soir, lors du show de la fédération « Ouest Catch » à Châteauneuf-du-Faou, il affrontait Louis Napoléon et le catcheur NXT UK Travis Banks dans un Triple Threat Match pour le championnat Delta.

Et durant ce match Senza Volto a tenté un Shooting Star Press comme à son habitude, mais malheureusement le catcheur a légèrement glissé sur les cordes au moment de se lancer (d’après ce qu’il a expliqué sur Twitter), ce qui a mené à une chute assez impressionnante comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Senza Volto a précisé sur Twitter qu’il va bien, il n’est pas blessé et c’est surtout sa jambe qui a pris le choc. Il s’est excusé auprès des fans pour ce moment effrayant et il les remercie pour tous les messages de soutien.
Senza précise qu’il adore ce métier, et que les erreurs permettent d’apprendre afin de s’améliorer.

Et pour info il faut savoir que Travis Banks a tweeté concernant son match face aux deux catcheurs Français, en disant qu’il fallait absolument checker le travail de Senza Volto et Louis Napoléon ! Napoléon a d’ailleurs conservé son titre Delta au final en portant un Roll-Up à Senza après avoir essayé de lui retirer son masque.