Résultats WWE NXT 20 Novembre 2019

0
2501
Résultats WWE NXT 20 Novembre 2019

Résultats WWE NXT 20 Novembre 2019

La championne de RAW Becky Lynch fait son entrée et elle dit que ça fait longtemps qu’elle n’a pas botté les fesses de quelqu’un ici à NXT, mais nous n’avons plus besoin d’attendre car elle est là maintenant ! Becky se moque de Bayley puis elle s’adresse à Shayna Baszler mais c’est Rhea Ripley qui fait son entrée. Ripley prend le micro et dit « Donc, c’est toi The Man… C’est l’heure de voir si tu as des couilles ! »

Match Simple
No Contest entre Becky Lynch et Rhea Ripley

Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke sont intervenues afin d’attaquer Lynch et Ripley ce qui mène à la fin du match. Mais Lynch et Ripley reprennent le dessus et portent leur finisher à Shafir et Duke !

Kona Reeves fait son entrée pour son match face à Matt Riddle, mais il se fait attaquer par Ricochet ! Matt Riddle arrive et comme son adversaire est KO, il affrontera Ricochet à la place.

Match Simple
Matt Riddle bat Ricochet (par tombé)

Les catcheurs de Smackdown Cesaro et Shinsuke Nakamura sont intervenus vers la fin du match.
Après le match, Roderick Strong vient attaquer Nakamura, pendant que Finn Balor attaque Matt Riddle ! Mais Riddle arrive à se défendre et Balor doit battre en retraite.

Les commentateurs précisent que le match entre Killian Dain, Pete Dunne et Damien Priest aura lieu Samedi soir à NXT TakeOver. Le vainqueur du match affrontera Adam Cole pour le titre NXT lors des Survivor Series.

Tag Team Match
The Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Bobby Fish) battent The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) (par tombé)

On passe en coulisse et on retrouve les Viking Raiders qui s’embrouillent avec les Forgotten Sons mais la sécurité est là pour les séparer.

Match Simple
Kay Lee Ray bat Dakota Kai (par tombé)

Une bagarre générale éclate avec des catcheuses de RAW, Smackdown et NXT après le match ! Nikki Cross fait son entrée avec le couvercle d’une poubelle et elle se débarrasse des autres catcheuses !

Tag Team Match
The Viking Raiders (Erik et Ivar) battent The Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler avec Jaxson Ryker) (par tombé)

Ladder Match pour avoir l’avantage lors du War Games Match
Adam Cole bat Dominik Dijakovic

Undisputed Era veulent fêter avec Cole après le match, mais ils sont encerclés sur la rampe d’entrée par des catcheurs de RAW et Smackdown. Une nouvelle bagarre générale éclate et des catcheurs NXT viennent aider Undisputed Era.

Pendant ce temps Seth Rollins débarque sur le ring et il porte un Superkick à Adam Cole dans le ring ! Puis il veut lui porter son Stomp, mais Tommaso Ciampa fait son entrée. Avant d’entrer dans le ring, Ciampa porte un coup de genou à Adam Cole à l’extérieur du ring. Puis Ciampa monte sur le ring et il commence à se battre avec Rollins pendant que les autres catcheurs se battent à travers l’arène !