La Catcheuse franco-portugaise Shanna signe à la AEW

0
3330
Shanna signe à la AEW

Lors du dernier épisode de AEW Dynamite, nous avons eu le droit à une belle surprise avec un match féminin entre Hikaru Shida et la Catcheuse franco-portugaise Shanna ! Les commentateurs ont précisé que Shanna est née au Portugal mais elle vit en France à Nîmes. C’était la première apparition à AEW Dynamite pour les deux Catcheuses et c’est Hikaru Shida qui a remporté le match.

Suite à ce match, j’ai eu la chance d’échanger quelques mots avec Shanna et je lui ai demandé si elle avait signé avec la AEW, ou si elle apparaîtrait de manière ponctuelle à AEW Dynamite. Shanna m’a alors confirmé qu’elle a bien signé un contrat avec la All Elite Wrestling (pour une durée de 3 ans) !

Et depuis, Cody Rhodes (qui est l’un des dirigeants de la AEW) a commenté sur Twitter que Shanna a été excellente lors de ses débuts, et qu’elle est avec la All Elite Wrestling à plein temps ! Donc félicitations à Shanna qui représente dorénavant la France et le Portugal à la AEW ! C’est une superbe ascension pour la Catcheuse qui a évolué à travers l’Europe et également au Japon où elle avait notamment remporté le titre High Speed de la STARDOM.

On espère de tout cœur que d’autres catcheurs Français apparaîtront prochainement à la AEW, la WWE ou une autre fédération majeure !