Résultats WWE Smackdown 1 Novembre 2019

0
1509
Résultats WWE Smackdown 1 Novembre 2019

Résultats WWE Smackdown 1 Novembre 2019

Comme vous avez pu le lire dans une News précédente, la plupart des lutteurs de Smackdown sont bloqués en Arabie Saoudite, donc nous sommes censés avoir des surprises ce soir !

Le champion WWE Brock Lesnar fait son entrée avec Paul Heyman. Heyman explique que son client est très énervé ce soir ! La WWE diffuse alors le match Brock Lesnar vs Cain Velasquez de Crown Jewel, puis l’attaque de Rey Mysterio sur Brock Lesnar.
Paul Heyman dit que nous avons un problème, car Brock Lesnar souhaite affronter Rey Mysterio, mais Vince McMahon lui a dit que c’est impossible à cause du brand split car Brock Lesnar est exclusif à FOX et Rey Mysterio à USA Network. Heyman annonce alors que si Mysterio ne vient pas à Lesnar, Lesnar ira chercher Mysterio à RAW. Puis Heyman annonce que Brock Lesnar quitte officiellement Smackdown !

En coulisse on retrouve Lesnar et Heyman qui quittent l’arène et quand la caméra se tourne, on peut voir Triple H accompagné par Shawn Michaels avec une casquette NXT…

Smackdown Women’s Championship Match
Bayley (c) (avec Sasha Banks) bat Nikki Cross (par tombé)

Après le match, la championne NXT Shayna Baszler attaque Sasha Banks, Nikki Cross et Bayley !

On retrouve Sami Zayn en coulisse pour une interview. Zayn dit que si un catcheur NXT vient le confronter il devra s’occuper de lui et à ce moment là il est interrompu par Matt Riddle et Keith Lee. Zayn essaye d’abord de les amadouer, puis il tente de s’enfuir mais il se retrouve sur le ring avec Lee et Riddle. Les deux catcheurs NXT détruisent Sami Zayn.

The Miz nous accueille à MizTV. Son invité devait être Bray Wyatt mais comme ce dernier n’est pas présent, The Miz compte s’interviewer lui même. The Miz nous parle des catcheurs NXT intervenus précédemment et il dit qu’il a hâte de voir ce qu’il va se passer lors du reste de la soirée. Tommaso Ciampa fait son entrée ! Les deux lutteurs s’expliquent dans le ring, et The Miz lance un challenge à Ciampa !

Match Simple
Tommaso Ciampa bat The Miz (par tombé)

Daniel Bryan croise Triple H et Shawn Michaels en coulisse. Bryan dit qu’il veut se battre et il challenge Triple H. Ce dernier fixe Bryan du regard, mais au final il dit qu’il n’a pas sa tenue ce soir mais il connait quelqu’un qui est prêt à se battre. Le champion NXT Adam Cole apparaît aux côtés de Triple H. Daniel Bryan accepte mais il demande à ce que ce soit un match pour le titre NXT, Adam Cole accepte.

Mandy Rose et Sonya Deville sont dans le ring pour un match. La musique de Carmella retentit mais elle ne fait pas son entrée. On voit alors Bianca Belair en train d’attaquer Dana Brooke et Carmella en coulisse.
Rhea Ripley et Tegan Nox font alors leur entrée, et Ripley dit qu’apparemment Mandy Rose et Sonya Deville n’ont plus d’adversaires. Et bien maintenant elles en ont !

Tag Team Match
Rhea Ripley et Tegan Nox battent Mandy Rose et Sonya Deville (par soumission)

NXT Championship Match
Adam Cole (c) bat Daniel Bryan (par tombé)

Une partie du roster de NXT monte sur le ring à la fin du show et Triple H fait un speech pour hyper les Survivor Series et  il termine avec un « WE ARE NXT ! ».