Résultats WWE RAW 2 Décembre 2019

0
1118
Résultats WWE RAW 2 Décembre 2019

Résultats WWE RAW 2 Décembre 2019

Seth Rollins fait son entrée et il mentionne ce qu’il a dit la semaine dernière contre le roster. Il dit que ce n’était pas méchant, ça venait du cœur car le roster est sa famille et la WWE est sa vie. Donc il sent que c’est son job de motiver les troupes. Mais il pense qu’il est allé trop loin donc il tient à s’excuser. Rollins demande à Owens de le rejoindre afin de s’excuser face à face.
Kevin Owens fait son entrée il demande à Rollins s’il est proche des AOP mais Rollins dit qu’il n’a rien à voir avec l’attaque de la semaine passée. Owens répond que Rollins raconte de la merde. Les AOP font alors leur entrée.
Les AOP proposent un match 2 vs 2 à Rollins et Owens. Mais Owens sent qu’il va se faire attaquer par Rollins et les AOP donc il refuse. Rollins repart en coulisse alors que Owens invite les AOP dans le ring mais les AOP préfèrent également retourner en coulisse. Owens se retrouve seul dans le ring, il dit qu’il est prêt à se battre donc il demande à ce que quelqu’un vienne l’affronter.
Lana fait son entrée mais Owens ne veut pas la laisser parler. Elle explique que si Rusev débarque ce soir, il sera arrêté. Puis elle dit que Lashley va s’occuper d’Owens.
Bobby Lashley fait son entrée, suivi par deux policiers qui sont présents pour protéger Lana si Rusev intervient.

Match Simple
Kevin Owens bat Bobby Lashley (par disqualification)

Les AOP reviennent au bout de quelques minutes pendant le match afin d’attaquer Kevin Owens. Ils s’acharnent sur Owens sur la rampe puis ils le traînent jusqu’aux coulisses…

Bobby Lashley est interviewé dans le ring après le match et il dit qu’il ne sait rien par rapport à l’attaque des AOP, il est simplement content que Lana soit saine et sauve. Mais Rusev arrive sur le ring et il attaque Bobby Lashley puis il repart à travers la foule. Les policiers qui devaient protéger Lana ne sont pas intervenus et Lashley s’énerve contre eux,  donc les policiers décident d’arrêter Lashley ! Lana gifle l’un des policiers et elle se fait également arrêter.

Match Simple
Drew McIntyre bat Akira Tozawa (par tombé)

Drew McIntyre prend le micro après le match et il dit qu’il a un problème avec Randy Orton donc il l’invite à le rejoindre dans le ring. Orton vient confronter McIntyre et ce dernier rabaisse Orton. McIntyre dit que Orton est le passé et McIntyre est le futur. Randy Orton propose à McIntyre de régler leurs problèmes tout de suite mais The OC font leur entrée.
The OC reprochent à Orton d’avoir ruiné la vie de AJ Styles. L’ancien Champion US veut affronter Orton ce soir. McIntyre dit que ce n’est pas son problème donc il préfère les laisser entre eux, et The OC attaquent Orton. Ricochet, Humberto Carrillo et Rey Mysterio viennent sauver Orton.

Après la pub on retrouve Orton en coulisse avec Mysterio, Carrillo et Ricochet. Orton dit qu’il apprécie leur aide, mais il n’en avait pas besoin.

Match Simple
Aleister Black bat Tony Nese (par tombé)

Buddy Murphy est interviewé après le match et il dit qu’il va calmer Aleister Black !

Match Simple
Andrade (avec Zelina Vega) bat Eric Young (par tombé)

Un pilote de Nascar couvre R-Truth pour devenir nouveau champion 24/7.

On peut voir Seth Rollins avec ses valises qui quitte l’arène.

On voit Erick Rowan qui parle à ce qui se trouve dans sa cage…

Match Simple
Erick Rowan bat No Way Jose (par tombé)

On retrouve Rowan en coulisse pour une interview. On lui demande ce qu’il y a dans la cage mais Rowan ne répond pas…

Handicap Match
The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) battent Charlotte Flair (par tombé)

Tag Team Match
The Viking Raiders (Erik et Ivar) battent deux talents locaux (par tombé)

6-Man Tag Team Match
The OC (AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson battent Rey Mysterio, Humberto Carrillo et Ricochet (par tombé)

Randy Orton surgit et porte un RKO à AJ Styles après le match !