John Morrison serait de retour à la WWE

0
3651
John Morrison de retour à la WWE

La nouvelle vient de tomber : John Morrison serait de retour à la WWE !

John Morrison était l’une des Superstars de la fédération il y a près de 10 ans, mais il a choisi de ne pas renouveler son contrat en 2011 afin d’être plus libre et pouvoir contrôler son emploi du temps. Morrison a également expliqué en 2015 (dans le Podcast de Steve Austin) qu’il était déçu de son utilisation, la WWE refusant de le pusher en Main Event.

Depuis 2011, John Morrison a lutté un peu partout hors de la WWE, notamment à la AAA, la Lucha Underground ou encore plus récemment Impact Wrestling où il avait remporté le titre mondial de la fédération.

John Morrison était agent libre depuis le mois de Juillet 2019 mais ce ne serait plus le cas d’après le site PWInsider qui annonce que Morrison vient de signer un nouveau contrat avec la WWE, il effectuera donc son retour prochainement !

La fédération n’a pas confirmé l’information pour le moment, sûrement afin de garder l’effet de surprise quand Morrison fera son apparition ! Sachant que le WWE Draft a lieu les 11 et 14 Octobre, on pourrait voir Morrison faire son retour à cette occasion. Mais dans quel roster ?