Triple H ouvre la porte à un retour de CM Punk

0
3180
Triple H ouvre la porte à CM Punk

Triple H et CM Punk bientôt meilleurs amis ? CM Punk pourrait se rapprocher de la WWE s’il obtient un rôle en tant qu’intervenant dans la nouvelle émission « WWE Backstage » qui débutera sur FOX en Novembre. Bien que cette émission n’est pas produite par la WWE, les rumeurs d’un retour de CM Punk au sein de la fédération sont de plus en plus nombreuses.

Triple H était récemment invité au Sports Illustrated Podcast et il a donné son avis sur la potentielle présence de CM Punk sur FOX :

« Écoutez, j’ai lu les articles comme tout le monde. Mais vous savez, pour être clair, FOX produit ce show, et c’est leur show, et ils le font afin de parler de l’Univers de la WWE et toute l’actualité de la fédération. Ils ont fait passé des castings à beaucoup de personnes, mais en ce qui nous concerne, je pense que la WWE a prouvé qu’il ne faut jamais dire jamais.
Si l’opportunité se présente, que tout le monde s’entend et que c’est positif pour les fans, alors nous sommes prêt à mettre le passé derrière nous et aller de l’avant. Donc je dirai qu’il ne faut jamais dire jamais, mais honnêtement on en est très loin. »