CM Punk passe un casting pour une nouvelle émission WWE

0
891
CM Punk WWE Backstage

Dès cette semaine, Smackdown passera du mardi au vendredi soir aux USA. En effet le show déménage de la chaîne USA Network à la chaîne FOX et change de jour de diffusion, donc la WWE n’aura plus de shows le mardi soir.

La chaîne Fox va compléter ce trou grâce à une nouvelle émission qui s’appellera WWE Backstage. La chaîne a annoncé que l’émission démarrera le mardi 5 Novembre, ce sera un show hebdomadaire d’une heure présenté par Renee Young et Booker T. Durant cette heure, les présentateurs reviendront sur l’actualité de la WWE. Mais les présentateurs ne seront pas seuls…

Des intervenants apparaîtront lors de WWE Backstage afin de participer aux discussions et aux débats. Fox a fait passer des castings il y a quelques jours afin de tester de futurs intervenants. Et parmi les personnes présentes il y avait notamment les Superstars WWE Paige, Rey Mysterio, X-Pac, mais surtout CM Punk !

En effet CM Punk a été aperçu aux studios de Fox et il a effectué des tests en tant qu’intervenant avec Renee Young sur le plateau (qui devrait avoir la forme d’un ring).

Selon les dernières nouvelles, les essais de CM Punk se seraient très bien passés, et la chaîne FOX compte lui faire une offre afin de participer au show. Il faut savoir que ce show est produit directement par la chaîne Fox et non par la WWE. Donc si CM Punk accepte, il ne travaillerait pas pour la WWE, mais pour Fox.