CM Punk confirme qu’il a passé un casting pour « WWE Backstage »

0
1839
CM Punk Confirme le casting

Je vous parlais récemment d’une nouvelle émission qui sera lancée en Novembre sur la chaîne FOX et qui s’appellera « WWE Backstage ». Selon les rumeurs, CM Punk aurait été aperçu aux studios de FOX la semaine dernière et il aurait passé un casting afin d’être un intervenant lors de cette émission qui sera présentée par Renee Young et Booker T.

CM Punk a été interviewé cette semaine dans l’émission Collider Live, et il a confirmé qu’il a bien passé un casting pour WWE Backstage ! Voici ce que CM Punk a déclaré :

« Oui, je l’ai fait. Mais s’ils viennent vers moi pour me demander si je souhaite catcher, je répondrai que je ne suis pas intéressé.
J’ai beaucoup grandi en tant que personne et quand je regarde ce qui s’est passé, je me dis que je n’ai pas besoin de ça aujourd’hui. Je ne souhaite pas avoir toutes ces confrontations. Mais je suis un businessman.
Si vous souhaitez que je travaille avec vous, et bien OK, venez me parler mais ne me faites pas perdre mon temps.

Concernant WWE Backstage, c’est une émission produite par FOX, donc je n’ai aucun contact avec la WWE. Ils m’ont expliqué ce que c’était, et j’adore Renee Young. Renee Young est une personne géniale. Elle est Canadienne, donc évidemment elle est extrêmement sympathique. En arrivant j’ai prévenu les gens en disant « Écoutez, je ne vais pas venir et tout critiquer simplement pour critiquer. Ça c’est l’ancien Punk. Mais si les shows sont mauvais, je ne vais pas pouvoir mentir. »

WWE Backstage sera diffusé chaque mardi soir à partir du 5 Novembre sur la chaîne FOX aux États-Unis. L’émission d’une heure reviendra sur l’actualité de la WWE.