Tony Khan prépare un deuxième show AEW

0
499
Tony Khan AEW

Le président AEW, Tony Khan, a tenu une conférence téléphonique avec les médias jeudi, où il a abordé un large éventail de sujets.

Au cours de la discussion, il a fait le point sur la deuxième émission sur TNT.

Le second show a été annoncé pour la première fois au début du mois de janvier 2020, en même temps que l’annonce de la prolongation de contrat avec la chaîne TNT qui diffusera AEW Dynamite jusqu’en 2023. Il y a quelques jours à peine, Dave Meltzer a annoncé que l’émission était toujours en cours de préparation et qu’elle devrait commencer avant la fin de l’année.

Lors de cette conférence, Tony Khan a affirmé qu’il souhaite établir le titre FTW et que ce titre devrait avoir un rôle majeur lors d’un nouveau show AEW sur lequel il travaille.

Tony Khan a affirmé que la relation avec Turner (TNT) est le moteur de leur entreprise. Puis il a précisé que l’émission AEW Dark (diffusée sur Youtube) n’ira pas sur TNT.

La nouvelle émission sera lancée courant de l’année prochaine, sans date précise pour l’instant. D’autres études de marché doivent encore être effectués. La crise actuelle a forcément ralenti le lancement de ce nouveau show AEW.