Jon Moxley parle des rumeurs sur Renee Young à la AEW

0
592
Jon Moxley Renee Young

Après AEW All Out, Jon Moxley a pris part à une conférence de presse. Vous pouvez consulter quelques extraits de l’appel ci-dessous :

-Jon Moxley a souligné l’humidité qui règne à Jacksonville et a loué les efforts de chacun pour faire face à l’humidité.

-Moxley a déclaré que Renee Young a une clause de non-concurrence rallongée avec la WWE et que ses objectifs vont au-delà du catch. Il a dit qu’elle était dans la foule ce soir à AEW All Out et qu’il ne serait pas surpris qu’elle finisse par faire quelque chose avec la AEW, ajoutant que si elle n’avait pas la clause de non-concurrence, elle aurait peut-être participé à l’émission ce soir.

-Moxley a noté qu’il est intrigué par le fait de travailler au micro avec Jake Roberts lors de sa future rivalité avec Lance Archer.

-Moxley a dit qu’il pensait que le fan qui s’était approché de lui lors de son entrée semblait vouloir célébrer avec lui, et non l’attaquer, mais Jon Moxley n’a pas apprécié, disant qu’il ne veut pas de vos fesses près de lui, en particulier en pleine pandémie.