La WWE est-elle inquiète concernant Brock Lesnar à la AEW?

0
1434
Brock Lesnar AEW

Comme on l’a appris cette semaine, Brock Lesnar est actuellement agent libre car la WWE et lui n’ont pas pu se mettre d’accord sur un nouveau contrat.

Le patron de la AEW Tony Khan a refusé de commenter les rumeurs selon lesquelles Lesnar pourrait apparaître à la AEW lors d’une conférence téléphonique avec les médias jeudi. Il a déclaré
« Je ne peux pas commenter cela pour l’instant. Mais j’apprécie le travail de Brock depuis de nombreuses années. C’est un grand combattant et un grand lutteur. C’est l’un des plus grands travailleurs que j’ai jamais vu, l’un des plus grands athlètes de l’histoire de la lutte. J’ai beaucoup de respect pour lui. Mais oui, je ne pourrais pas faire de commentaires à ce sujet ».

Cela étant dit, beaucoup de gens ont l’impression que Lesnar ne travaillera que pour les meilleures entreprises des États-Unis, donc la WWE et l’UFC.

Le sentiment au sein de WWE est que lorsque Lesnar sera prêt à reprendre la lutte, il appellera Vince McMahon et que si WWE a besoin de Lesnar, ils lui feront une offre qu’il ne pourra pas refuser. Bien sûr, l’argent parle souvent. En juillet 2020, la valeur nette personnelle de Shahid Khan s’élevait à 8 milliards de dollars. Il est le 234e homme le plus riche du monde. Vince McMahon vaut 1,8 milliard en 2020.

Ce qui est quasiment certain, c’est qu’au moment où nous écrivons ces lignes, Lesnar n’aurait pas l’intention de revenir au MMA.

Chris Jericho a fait des commentaires intéressants sur Lesnar lors d’une récente apparition sur le podcast de Sports Illustrated, disant qu’il ne pense pas du tout que Lesnar soit un agent libre. Il a déclaré :

La seule raison pour laquelle la rumeur existe est que quelqu’un a dit « agent libre ». Je ne pense pas qu’il soit vraiment un agent libre du tout. Je pense qu’il faudrait beaucoup d’argent pour l’arracher à Vince McMahon. Je veux dire, Vince a deux milliards de dollars en banque. Qu’allez-vous dépenser pour Brock Lesnar que Vince ne va pas égaler ? Et Vince et Brock ont une étrange histoire d’amour, pour commencer. Alors Brock serait-il à sa place à la AEW ? Rembourserait-il le salaire que vous lui versez pour être à la AEW ? Qui sait, mais je pense que UFC, AEW… Je pense que c’est juste une autre des danses que Vince et Brock aiment avoir quand le contrat de Brock expire. Vince le laisse expirer, et ensuite ils restent loin l’un de l’autre jusqu’au prochain spectacle en Arabie Saoudite ou jusqu’au prochain spectacle qui a des gens dans la foule, ou WrestleMania, peu importe. Je ne pense donc pas que Brock soit vraiment un agent libre dans le sens du terme, je pense juste qu’il n’est pas sous contrat en ce moment. La somme d’argent qu’il faudrait pour l’arracher au monde de la WWE serait, A, astronomique, B, Vince ne permettra jamais que cela se produise et, C, je ne sais pas si vous pourriez récupérer cet investissement, ou même si cela en vaudrait la peine pour la AEW à l’heure actuelle ou l’UFC, ou toute autre entreprise que la WWE ».