Le fils de Chris Benoit veut catcher à la AEW!

0
3824
Le fils de Chris Benoit veut Catcher à la AEW

David Benoit, le fils de Chris Benoit, souhaite devenir Catcheur comme son père. Et il sait déjà où il veut catcher !

David Benoit était récemment invité au Podcast « Pro and Bro Wrestling » présenté par Fred Rosser, que vous connaissez mieux sous le nom de Darren Young, ancien catcheur de la WWE.

Lors de cette interview, David Benoit a précisé qu’il s’est entraîné ponctuellement chez Lance Storm, et qu’actuellement il s’entraîne avec deux catcheurs de la AEW, sans donner plus de précisions.

David Benoit a également précisé qu’il est proche de Chris Jericho, et qu’il était présent aux shows AEW Double Or Nothing et All Out. Benoit a exprimé son envie de rejoindre la nouvelle fédération un jour :

« Je veux aller à la AEW à 100%. J’adore la AEW. J’aime ce qu’ils font pour les catcheurs. Ils prennent soin d’eux.« 

David Benoit assistait régulièrement à des shows WWE et il postait des photos de lui en coulisse avec les Superstars de la fédération, mais il a expliqué durant le Podcast qu’il n’a plus le droit d’aller dans les coulisses lors des shows WWE. La fédération lui interdit dorénavant l’accès. Pour info, la dernière fois qu’il était à un show WWE, c’était en Mars 2019, et il s’était rendu au show avec une veste AEW, comme on a pu le voir sur les photos qu’il avait pris en coulisse ce soir là

Mise à Jour du 23/09 : Alors que David Benoit avait déclaré être banni des coulisses de la  WWE au moment où cette interview a été tournée (il y a un mois), il était présent en coulisse il y a quelques jours lors d’un show WWE au Canada, donc la situation a clairement changé depuis son interview !