The Fiend Bray Wyatt futur champion Universel?

0
1677
The Fiend

The Fiend vers le titre ?

The Fiend a enfin effectué son retour à RAW et il enchaîne les attaques. Mick Foley, Kurt Angle, Jerry Lawler et Finn Balor y sont passés. Mais pour le moment on ne sait pas trop où se dirige le nouveau personnage de Bray Wyatt.

Mais vu sa popularité actuelle auprès des fans, Bray Wyatt pourrait se diriger directement vers le sommet de la WWE.

Il faut savoir que l’arène The Golden 1 Center à Sacramento accueillera le PPV WWE Hell In A Cell 2019 le 6 octobre prochain.

Et le compte Twitter de cette arène vient de poster un Tweet où elle annonce que The Fiend affrontera soit Seth Rollins, soit Braun Strowman, lors de WWE Hell In A Cell 2019 pour le championnat Universel, dans un Hell In A Cell Match ! Donc Bray Wyatt devrait affronter le vainqueur du match Rollins/Strowman qui aura lieu à WWE Clash of Champions le 15 Septembre.

Il faut savoir que parfois les arènes annoncent des matchs qui n’auront pas lieu au final, mais selon le journaliste Dave Meltzer, les plans actuels pour The Fiend sont d’avoir un match pour le titre Universel à Hell In A Cell, donc ce n’est pas une fausse annonce et le match ne devrait pas être modifié !

The Fiend dans un Hell In A Cell Match, ça risque d’être un gros moment !