Résultats WWE RAW 26 Août 2019

0
684

Résultats WWE RAW

Le show a lieu à la Nouvelle Orléans en Louisiane, au Smoothie King Center.

Le show démarre avec Sasha Banks qui vient s’expliquer. Elle dit que tout le monde se demande où était Sasha Banks ? Des gens disent qu’elle a piqué une crise, elle dit que c’est vrai. Des gens disent qu’elle pleurait au sol à Wrestlemania 35, elle dit que c’est vrai. Elle a pris ses affaires et elle est rentrée chez elle car elle était dans un match par équipe féminin dont elle n’avait rien à faire alors que Becky Lynch était dans le Main Event face à Ronda Rousey.

Banks dit qu’elle était de retour avec un plan. Et Natalya s’est trouvée sur sa route. Banks dit qu’elle a menti quand elle a dit à Natalya que son père serait fier d’elle. Becky Lynch a bien essayé d’aider Natalya mais vous avez bien vu ce que ça a donné. Banks dit que maintenant elle est à nouveau le centre d’attention. Elle est la Patronne de la division féminine (Boss). Et elle mérite toute la gloire.

La musique de Natalya démarre et Natalya attaque Banks ! Il faut de nombreux officiels pour pouvoir enfin les séparer.

King Of The Ring

Ricochet bat Drew McIntyre

On retrouve Seth Rollins et Braun Strowman pour une interview. Strowman demande à Rollins qui sera son adveraire pour le titre Universel à Clash of Champions, puis il challenge son co-équipier ! Seth Rollins accepte, nous aurons donc Braun Strowman vs Seth Rollins pour le championnat Universel à Clash of Champions.

King Of The Ring

Baron Corbin bat The Miz

Match Simple

Bayley bat Nikki Cross

Charlotte Flair a fait son entrée durant le match pour observer Bayley.

Tag Team Turmoil Match

Robert Roode et Dolph Ziggler battent The OC (Gallows et Anderson), Lucha House Party (Lince Dorado et Gran Metalik), Viking Raiders (Erik et Ivar), Curt Hawins et Zack Ryder, Heavy Machinery (Otis et Tucker), B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) et The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

Robert Roode et Dolph Ziggler affronteront Seth Rollins et Braun Strowman à Clash Of Champions pour les titres par équipe de RAW.

Match Simple

Sasha Banks bat Natalya

Sasha revient attaqué Natalya après le match, et lui porte à nouveau le Bank Statement.

Match Simple

Cedric Alexander bat Cesaro

Dolph Ziggler et Robert Roode sont en coulisse pour une interview et Ziggler explique qu’il n’a confiance en personne, mais quand il était dans les vestiaires, il a vu une lueur dans les yeux de Roode qui montrait qu’il en veut plus que tous les autres. Roode dit que c’est le destin.

US Championship

AJ Styles (c) bat Braun Strowman par disqualification.

Gallows et Anderson sont intervenus durant le match pour aider AJ Styles pendant que l’arbitre était assommé, mais Braun Strowman les a maitrisé avec une chaise. Puis quand l’arbitre se relevait, Strowman avait la chaise dans les mains, et AJ Styles s’est effondré au sol, en faisant semblant d’avoir reçu un coup de chaise de Strowman. L’arbitre a donc disqualifié Strowman alors qu’il n’avait pas frappé AJ Styles avec la chaise.

Après le match AJ Styles sourit, mais Strowman s’énerve et il démolit The OC pour conclure le show.

Vous pouvez retrouvez la vidéo des Résultats WWE RAW du 26 août 2019 ci dessous :

Youtube : youtube.com/c/CatchClub