Seth Rollins Numéro 1 !
On peut dire que tout va bien actuellement pour Seth Rollins. Double champion à RAW, il vient également de se fiancer avec Becky Lynch, mais ce n’est pas tout !
Chaque année, le média Pro Wrestling Illustrated sort son classement PWI 500 qui classe les 500 meilleurs catcheurs de l’année. Le PWI 500 2019 est basé sur la période du 1er Juillet 2018 au 30 Juin 2019.
Il faut savoir que chaque année le classement lance de gros débats car forcément, personne n’est d’accord et chacun a son propre classement. Le PWI 500 juge la réussite du « personnage » sur une année, donc les victoires et les règnes en tant que champion sont important pour être bien classés.
Cette année c’est le catcheur WWE Seth Rollins qui est numéro 1 du PWI 500, il faut savoir que c’est la deuxième fois que Seth Rollins est au sommet de ce classement, après le PWI 2015. Les seuls autres catcheurs WWE à avoir été deux fois #1 au PWI 500 sont les Hall Of Famers Triple H, Steve Austin et Bret Hart.
Rollins a déclaré :
« Aussi difficile que ce soit, c’est la seule chose que j’ai toujours voulu, d’être dans cette position, et de pouvoir prétendre au titre de meilleur catcheur de la planète.
Des personnes comme Triple H, Steve Austin ou Bret Hart font partie de l’élite. Ils viennent d’un autre monde. Ce sont des Hall Of Famers. Donc c’est vraiment spécial pour moi d’avoir mon nom cité parmi ces catcheurs. «
Voici le Top 10 du PWI 500 :
1. Seth Rollins
2. Daniel Bryan
3. AJ Styles
4. Kofi Kingston
5. Kazuchika Okada
6. Johnny Gargano
7. Roman Reigns
8. Kenny Omega
9. Hiroshi Tanahashi
10. Will Ospreay