Sheamus bientôt de retour dans les rings WWE

0
2729
Sheamus bientôt de retour

Sheamus bientôt de retour !

Pour ceux qui suivent la chaîne Youtube de Sheamus « Celtic Warrior Workouts », vous avez remarqué qu’il s’entraîne intensément avec différentes Superstars de la WWE. Mais malgré ça, Sheamus ne pouvait pas effectuer son retour pour le moment car les médecins de la fédération ne lui avaient pas donné le feu vert pour pouvoir remonter sur les rings.

Mais la situation vient de changer car selon le média WON, Sheamus vient de recevoir le feu vert des médecins de la WWE et il est donc autorisé à catcher !

La fédération attend maintenant de trouver une storyline intéressante afin de ramener Sheamus à la télévision. Il pourrait effectuer son retour lors du prochain WWE Draft qui aura lieu en Octobre.

Pour rappel nous n’avons plus vu Sheamus depuis le Smackdown post-WrestleMania 35. Sheamus souffrait apparemment d’une commotion cérébrale, mais également d’une sténose spinale.

Sheamus était apparu il y a quelques semaines dans le Podcast de Edge et Christian (E&C’s Pod of Awesomeness), et il s’était exprimé sur sa blessure :

« Je ne sais pas trop ce qu’il se passe. J’attends toujours. J’essaye de profiter de mon temps libre. Mais c’est très difficile pour moi de rester assis à la maison tout le temps, et c’est pour ça que la chaîne Youtube a été une bénédiction. C’est un peu ma passion hors du ring, j’ai vraiment aimé faire tous ces entraînements, et les Superstars de la WWE ont été si généreuses, en donnant de leur temps à la chaîne.
Comme je l’ai dit je ne sais pas trop quelle est la situation actuellement, mais je m’entraîne dur et j’essaye de rester dans la meilleure forme possible grâce à la chaîne qui me permet de m’entraîner en permanence, mais également parce que c’est très important d’être prêt peu importe ce qu’il arrive. »