Résultats PWG Battle Of Los Angeles – Night 1 (19/09/2019)

0
805
Résultats PWG Battle Of Los Angeles - Night 3 (22/09/2019)

Résultats PWG Battle Of Los Angeles 2019 – Night 1

Le tournoi Battle Of Los Angeles (BOLA) est l’un des meilleurs tournois solos du circuit indépendant. Mais selon les rapports des fans, les matchs par équipe (hors tournoi) étaient également incroyables lors de cette première soirée.

BOLA 2019 (Premier tour)
A-Kid bat Lucky Kid

L’Espagnol bat l’Allemand avec un armbar dans un match assez stiff. Lucky Kid a subi plusieurs coupures, et les poitrines des deux catcheurs étaient clairement marquées suite aux nombreux coups durant le match.

BOLA 2019 (Premier tour)
Brody King bat Caveman Ugg

Grosse bataille entre deux poids lourds plutôt agile. Brody King l’emporte avec un Ganso Bomb.

BOLA 2019 (Premier tour)
Dragon Lee bat Rey Horus

Tag Team Match
Joey Janela et Alex Zayne battent Blake Christian et Tony Deppen

Un match totalement fou selon les fans présents sur place. D’ailleurs les fans ont jeté de l’argent sur le ring à la fin du match, c’est une vieille tradition mexicaine qui permet aux fans de montrer qu’ils ont vraiment apprécié le match. Ainsi ils félicitent les catcheurs en jetant des pièces dans le ring.

BOLA 2019 (Premier tour)
Darby Allin bat Black Taurus

Black Taurus est en train d’exploser actuellement et les fans étaient vraiment derrière lui, au point où ils ont hué la victoire de Darby Allin alors qu’il est habituellement un favoris de la foule et qu’il détruit littéralement son corps à chaque match. Mais les fans souhaitaient réellement voir Black Taurus avancer dans ce tournoi PWG.

BOLA 2019 (Premier tour)
Jonathan Gresham bat Artemis Spencer

Ce match aurait eu du mal à capturer l’attention du public, car les styles des deux catcheurs n’allaient pas ensemble apparemment.

BOLA 2019 (Premier tour)
Jeff Cobb bat Daisuke Sekimoto

Match très physique et intense comme on pouvait s’y attendre. Cobb remporte le match avec son Tour of the Islands.

Tag Team Match
Lucha Bros (Pentagon Jr. et Fenix) battent Mexablood (Flamita et Bandido)

Un match ultra spectaculaire avec énormement de spots innovateurs. Lors du plus gros spot du match, Fenix se trouvait sur les épaules de Pentagon Jr. et Bandido sur les épaules de Flamita, et de cette position Fenix a porté un Spanish Fly à Bandido !
Pour info ça fait plusieurs fois que ces deux équipes s’affrontent dans différentes fédérations, et pour le moment les Mexablood n’ont jamais réussi à battre les Lucha Bros.

On se retrouve demain pour les Résultats PWG Battle Of Los Angeles – Night 2.